Problème avec la touche fn pour activer le wifi sur netbook msi
orel974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fafrice Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafrice Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je possède un netbook MSI U100. Je n'arrive pas a mettre la wifi car ma touche FN ne fonctionne pas hors sur ce pc je ne connais pas la manipulation a faire en passant par le panneau de config. Quelqu'un aurait-il une solution car meme en faisant FN+numlk ca ne fonctionne pas. j'ai fait une restauration de système et tjs pas d'évolution donc help me svp!!
je suis sous XP
Je possède un netbook MSI U100. Je n'arrive pas a mettre la wifi car ma touche FN ne fonctionne pas hors sur ce pc je ne connais pas la manipulation a faire en passant par le panneau de config. Quelqu'un aurait-il une solution car meme en faisant FN+numlk ca ne fonctionne pas. j'ai fait une restauration de système et tjs pas d'évolution donc help me svp!!
je suis sous XP
A voir également:
- Fn wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
"elle est deja activer" => Mais alors, à quoi vois-tu que le wifi est désactivé ?
Sinon tu peux aussi vérifier que la carte est activé depuis le BIOS et la réactiver si besoin.
Sinon tu peux aussi vérifier que la carte est activé depuis le BIOS et la réactiver si besoin.
Tu vas dans centre réseau et partage > modifier les paramètres de la carte > clic droit carte wifi > activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question