Quels boitiers CPL pour une Bbox
shmft
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shmft Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Bbox ADSL avec un boitier Bbox TV.
Je voudrai installer une paire de boitiers CPL.
J'ai vu les Netgear XAVB5622. Sont-ils compatibles avec la Bbox?
Merci de votre réponse avant achat.
cordialement.
Je viens d'acquérir une Bbox ADSL avec un boitier Bbox TV.
Je voudrai installer une paire de boitiers CPL.
J'ai vu les Netgear XAVB5622. Sont-ils compatibles avec la Bbox?
Merci de votre réponse avant achat.
cordialement.
6 réponses
Bonsoir,
@brupala, 30 mètres en tenant compte des dérivations à travers toutes les pièces traversées et en enjambant les huisseries des portes successives (dans des goulottes). En ligne directe, il y a environ 9 mètres entre les 2 boitiers. Reste à voir quelle longueur sera celle utilisé par le CPL.
@gilles27310, merci pour toutes tes recommandations. Je discuterai du choix avec mon revendeur. J'en suis encore à l'étape de faisabilité.
@brupala, 30 mètres en tenant compte des dérivations à travers toutes les pièces traversées et en enjambant les huisseries des portes successives (dans des goulottes). En ligne directe, il y a environ 9 mètres entre les 2 boitiers. Reste à voir quelle longueur sera celle utilisé par le CPL.
@gilles27310, merci pour toutes tes recommandations. Je discuterai du choix avec mon revendeur. J'en suis encore à l'étape de faisabilité.
est ce que tu comptes le voyage jusqu'au tableau principal si les deux prises ne sont pas sur le même circuit (disjoncteur) ?