Camera et alarme

jamaa_Aitaddi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jamaa_Aitaddi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un projet de fin de formation (on technique de reseau informatiqe) sur
L'installation et configuration d'une plate forme dr surveillance par camera de surveillance du systeme d'alarme.
je chercher des information sur ce projet
merci

A voir également:

1 réponse

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Personne ne peut t'aider puisque les professeur n'ont pasz les meme tp suivant les lycées.
Mais tu devra probablement brancher une camera sur un pc avec un cable rj45 et grace au logiciel fourni avoir la vue de la camera.

Cdt
0
jamaa_Aitaddi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raxos
pas de problem car c'et pas un tp de lycee je suis un stagiaire
tu peut me done une idee sur cette application
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

il en existe des millier mais ne tinquiete pas c'est vraiment aps complique tu auras meme pas besoin de lire le mode d'emploi je l'ai fait plusieurs fois dans mon lycée alors je connais^^
0
jamaa_Aitaddi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raxos
0