Coupire de wifi en vas et viens
Shinora
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Shinora Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinora Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir bonjoir a tous ! ^^
Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et reviens sans arret , j'ai diagnostiquer le probleme et sa me mets :
"Site web est en ligne mais ne reponds pas aux tentative de connexion.
L'ordinateur distant ne repond pas aux connections sur le port 80, peut etre en raison des parametres du pare feu ou de la strategie de securite ou parce que cet ordinateur peut etre temporairement indisponible. Windows n'a détecté aucun probleme avec le pare feu de votre ordinateur"
Cela me pose enormement de probleme d'autant plis que je suis etudiante a l'universite et que j'ai besoin de cette connexion internet au plis vite ! :( quelqu'un peut il m'aider s' il vous plait ? :(
Bonsoir bonjoir a tous ! ^^
Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et reviens sans arret , j'ai diagnostiquer le probleme et sa me mets :
"Site web est en ligne mais ne reponds pas aux tentative de connexion.
L'ordinateur distant ne repond pas aux connections sur le port 80, peut etre en raison des parametres du pare feu ou de la strategie de securite ou parce que cet ordinateur peut etre temporairement indisponible. Windows n'a détecté aucun probleme avec le pare feu de votre ordinateur"
Cela me pose enormement de probleme d'autant plis que je suis etudiante a l'universite et que j'ai besoin de cette connexion internet au plis vite ! :( quelqu'un peut il m'aider s' il vous plait ? :(
A voir également:
- Coupire de wifi en vas et viens
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
2 réponses
essaie déjà d ouvrir le port 80 dans ton parefeu a ta connexion internet. i tu ne sais pas le faire donne nous le nom de ton parefeu et et sur quel windons tu es.
Shinora
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je suis sur windows dix normalement et je crois aussi ne plus avoir de pare feu apart ceux de mon ordinateur ..... car je les est desinstalle parce que je pensais que le probleme venait de la :/ sans succes ....
Slt
Ca te dit clairement que ça vient du site que tu essaies de contacter pas de ton PC
Ca te dit clairement que ça vient du site que tu essaies de contacter pas de ton PC