Orange

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre .
Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvelle adresse en precisant bien que j etais toujours a l ancienne adresse encore 3 semaine .
Les rdv ont ete pris au 7 decembre pour tout constituer a mon nouveau cabinet .
Le lendemain soit le 13 novembre je n avais plus de telephone a mon cabinet actuel , j ai donc appelé pour etre depannee , un jeune technicien a fait des test pendant une heure 30 sans se rendre compte que la ligne etait coupee ..
Il m a pris un rdv pour le 15 novembre avec un technicien specialise qui lui n a pas voulu decliner son identité , n a rien voulu faire , m a dit de telephoner le lundi au service commercial parce que ma ligne etait coupee ...
J ai du subir l impatience de la standardiste , l arrogance du technicien mais qui n en avait rien a faire...
Et quand j ai commencé. A m enerver. Il m a repondu que cela ne servait a rien parce que son reseau etait en maintenance.
C est totalzment inadmissible une societe comme orange qui s engage aupres soi disant des professionnel , 4 jours sans que aucun de mes patients ne puissent telephoner .
Et je ne parle meme pas de la perte de cjiffre d affaire .
J ai ete traite avec mepris et je n ai toujours pas de telephone .
C est une honte d avoir un personnel aussi peu responsable de la satisfaction des clients .
En professionnel on peut etre depanne 7 jours sur 7? C edt de la publicite mensongere.
Du personnel qualifié ?
Un technicien qui ne boit pas que la ligne et coupee et l autre qui n a aucun envie de fzire un effort le dimanche , par contre je pense que la prime du dimanche je pense qu il. Doit etre content de la toucher.
Et meme si tout le personnel d orange ne ressemble pas a ca et heureusement , cela laisse une tres mauvaise image et dans une periode de crise economique ou tout le monde cherche a se demarquer pour vivre, je pense que le fonctionnement de certain personnel devrait etre sanctionné .

Bien a vous
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693
 
Bonjour
Veuillez vous adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez contracté cette modification de ligne... Orange
Merci d'avance
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0