Peut-on télécharger 2 fichier sur 2 réseaux différents.
looston
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon cas est la suivante:
J'ai un adaptateur/antenne Wifi en plus de ma connexion wifi habituelle.
lorsque je branche l'adaptateur sur mon Portable, il se connecte automatiquement sur un réseau préenregistré dans mon cartier ( je les ais presque touss).
ma question est donc : puis-je télécharger un fichier sur le 1er réseau, celui de ma connexion sans fil d'origine et un autre fichier sur le réseau connecté à l'aide de mon adaptateur ?
dans le but de maximiser mon temps et de ne pas trop pompé (encombré) sur une seul bande passante en vue de mes nombreux et lourd téléchargement.
Merci
mon cas est la suivante:
J'ai un adaptateur/antenne Wifi en plus de ma connexion wifi habituelle.
lorsque je branche l'adaptateur sur mon Portable, il se connecte automatiquement sur un réseau préenregistré dans mon cartier ( je les ais presque touss).
ma question est donc : puis-je télécharger un fichier sur le 1er réseau, celui de ma connexion sans fil d'origine et un autre fichier sur le réseau connecté à l'aide de mon adaptateur ?
dans le but de maximiser mon temps et de ne pas trop pompé (encombré) sur une seul bande passante en vue de mes nombreux et lourd téléchargement.
Merci
A voir également:
- Peut-on télécharger 2 fichier sur 2 réseaux différents.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichier bin - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide