Connexion trop faible uniquement sur un PC

Dcarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dcarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir cherché d'autres sujets similaires, je me décide à poster !
Je vous expose le problème, mon ordinateur fixe branché en ethernet par CPL est bien connecté à internet, mais le débit est si faible que skype n'arrive même pas à maintenir la connexion stable, je ne peux même pas charger une page internet.
J'ai testé la connexion en wi-fi sur mon portable, et même branché un autre ordinateur fixe sur la même prise CPL avec le même cable.
Aucun problème de connexion , je ne sais pas quoi faire , le probleme est survenu d'un coup j'ai lâché mon PC 5 minutes pour aller chercher quelque chose à manger et quand je suis revenu ma conversation skype ne fonctionnait plus.

Pour info :

Je suis sur windows 10 64bits
N'hésitez pas à me demander plus d'informations si nécessaire

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Dcarl Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ! J'ai oublié de préciser que depuis quelques semaines , un "bug" étrange m'est arrivé : Ma connexion habituelle me permte de telecharger à environ 1.6 Mo/s cependant depusi quelques temps je n'atteints ce débit que quand mon écran se met en veille , sinon je suis environ à 450/500 Ko/s

Je ne sais pas si cette information peut être utile, mais je préfère le préciser

Merci par avance !
0