Internet portable?

kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais bien avoir internet lorsque je vais chez des amis qu'ils ne l'ont pas.
j'habite en ville, je pensais peut-être m'Acheter une antenne Yagi
mais je suis pas sur de comment sa marche.

Je voudrais quelque chose de transportable,est ce que je doit avoir un modem pour branché l'antenne yagi?

une antenne omni serais t-elle mieux?
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Une antenne de télé sur un portable ? Ça ne sert strictement à rien.
0
kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui à parler d'un portable?
0
kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je vais chez un amis, il a ordi, cell mais pas internet
moi je veux apporter une antenne capable de capter du wifi a grande distance
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

Munissez vous d'une clé 3G/4G ...
0

je voudrais internet Gratuit
je veux simplement m'acheter un gadget pour capter les wifi
ou peux importe je veux avoir quelque chose qui me donnera internet gratuit

je n'habite pas en France mais au Québec
0

avec mon cell ya pas de réseau non sécurisé dans le secteur donc une antenne yagi?
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Gratuit ? Ça n'existe pas !
0

Mais bien sur que si!
je m’achète une antenne Yagi (pas gratuit)
je la paye, peu importe 80$ exemple
ensuite je peu aller à plusieurs endroit qui n'ont pas internet mais avec ma superbe antenne Yagi je peu capter du wifi de très loin donc j'ai internet gratuit après l'Achat de mon antenne Yagi
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223 > kryscethauff Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut, ça marche pas comme ça...
Personne ne te donne un accès Wifi "longue distance" auquel tu peux te connecter directement.
0