Changer l'adresse IP BBOX. [Fermé]

Signaler
-
 hache -
Bonsoir,

Après suppression de mon post pour je ne sais quel raison...

Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP BBOX, car je suis ban d'un jeu. Avant je redémarrais ma LIVEBOX, et vidais les cookies, maintenant, j'ai beau redémarrer ma BBOX, je ne change pas d'adresse IP...

Comment faire pour que je puisse changer d'adresse IP, sans utiliser de proxy ?

5 réponses

Merci mais ca c'est l'ip local, moi ce que je veux c'est l"ip public, enfin genre : 45.58.79.651. Tu vois le genre...

Car la, mon IP est toujours la meme, et c'est vraiment chi***...

Sinon merci quand meme
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sans bouger de sous la couette.

Tu es bien sûr connecter a ta Bbox, ça marche aussi avec le wifi.
Tu tape http://gestionbbox.lan dans la barre d'adresse de ton navigateur.
Tu arrive alors dans ton routeur.

Sur la gauche tu as la listing :
Bbox et Internet
Réseau à domicile
Boîte à outils
Mode Expert
Aide

Tu va dans mode expert :
Nom d'utilisateur : admin (par défaut)
Mot de passe : admin (par défaut)

Tu arrive a nouveau sur la page d'accueil mais en dessous du logo tu as "Connecté en tant que: admin"

Tu va maintenant dans "Réseau a domicile" puis 'configuration du routeur"

En haut a droite tu as Configurer en gris clair et souligner tu clic dessus.

Les chiffres qui apparaisse maintenant dans des cases et son modifiable. Là où il y a adresse IP bbox les chiffres par défaut son 192.168.1.1 tu change le dernier 1 par un 3 ou un 7 voir un 69 selon ton humeur.

Tu fais appliquer.

Un message de redémarrage de la bbox apparait. Tu n'aura plus accès a aucune des fonctionnalités (TV Internet) le temps qu'elle redémarre.

Et voila. Il lui faut environ 2 min pour redémarrer et se reconnecter à internet.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012

Bonjour,

Quand j'ouvre "gestionbbox.lan", je n'arrive pas sur le même écran je pense car je n'ai pas à gauche le listing indiqué ci-dessus. Je ne trouve pas le "mode expert".
En revanche, j'ai bien quelque part "configuration du routeur", mais j'ai les onglets suivants :

Pare-Feu DynDNS DHCP NAT/PAT DMZ UPnP

Et là je ne sais pas quoi faire ...

Pouvez-vous m'aider ?

merci
oui en effet ça marche mais faut penser à changer le début de la "Plage d'adresses IP"
Il suffit de mettre la même que l'Ip fixe choisit ;)
Utiliser des adresses VPN ou Proxy
changer l'ip du lan ne sert a rien sil est banni d'un jeu. cest lip externe qu'il faut changer. et bbox donne des ip fixes. je cherche moi aussi, ya tor, vpn ou proxy sinon a part demander a bouygues je sais pas comment faire pour changer l'ip ext. et de toutes facons on peut pas la changer.
Bonjour,

il y a peut etre une option pour réduire la durée du bail de l'ip public.
Bonjour,
Ayant le même problème que Simon je voudrais savoir si changer la durée du bail à pu régler le problème. Merci
Utiliser des adresses VPN ou Proxy :)