Pas de connexion internet avec window10

Fermé
papytacot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 10:19
papytacot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 11:32
Bonjour,

C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide.
J'ai le même problème de connexion internet avec ESET Smart Sécurity.
Avant de recommencer l'opération d'accepter windows 10,dois-je faire la même opération sur le pare-feu avant ou après le téléchargement?
D'avance merci pour vos réponses et,
vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Bien cordialement...
papytacot

A voir également:

1 réponse

poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
27 déc. 2015 à 10:25
Salut alors je vais te résoudre ton problème les doigts dans le nez!
1 Va sur cartonna
2 Cherche panneau de configuration et ouvre le
3 Tu vois le menu système et sécurité? eh ben en bas il y a résoudre les problèmes clique :)
4 Dans le menu réseau et internet clique sur se connecter a internet
5 suis les étapes.....
6 Attend qu'il détecte le problème
7 Saute de joie car ton souci est résolu et remercie moi ;)
0
poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 18
27 déc. 2015 à 10:34
au fait il demandera d'essayer de se connecter a un site de microsoft ou le site de ton choix............ Clique sur celui de microsoft!
0
papytacot Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 > poupinae Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
27 déc. 2015 à 11:32
Bonjour poupinae,
Merci pour votre rapidité de réponse.
J'ai déjà fais ces opérations de 1 à 6 mais pas la 7 car avec windows7 la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problèmes alors qu'avec windows10 la réponse indique un problème de connexion: (le câble Eternet n'est pas branché).
Bien sûre, je n'ai en rien modifier mon installation!
je retenterai la mise à niveau plus tard en prenant compte de ton dernier conseil: se connecter au site microsoft.
Bon dimanche et j'espère à bientôt,
Bien cordialement
0