Les discussions
Ethernet limité
Bonjour, à tous j ai un problème apparu comme par magie mon réseau Ethernet est limité donc inutilisable. J ai essayer beaucoup de chose sans sucess m...
Comment cree un point de partage wifi
comment cree un point de partage wifi avec windows 8
Telephone fixe almaris
Résolubonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.
Panne : clignotant "base" sur téléphone versatis 880 sms
Le mot "Base" clignote sur l'écran du téléphone et je ne peux prendre la ligne inexistante !
Vrrp
Bonjour, qui aune idee comment configurer vrrp dans R1 et R2
Smtp
Bonjour, comment puis je retrouver mon code smtp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Coffret vdi grade 3
Bonjour, je me suis fait bâtir récemment et on m'a installer un boitier VDI de grade 3 legrand et je voudrais savoir comment je dois brancher ma bbox...
Est-ce que free wifi secure est totalement gratuit?
Répondez moi
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...
Tél fixe : copie des contacts du poste 1 sur le poste 2
Bonjour, Comment transférer les contacts d'un poste à l'autre Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Utiliser son pc comme 1 téléphone fixe??
Bonjour, Bonjour à tous ! J'aimerais me renseigner quant à la faisabilité d'utiliser son ordinateur comme téléphone fixe. C'est à dire de le r...
Relier tv
Bonjours, Abonné SFR, j'ai une Télé reliée à la box par câble RJ45 et le décodeur évolution alimenté par le boité fourni par SFR La télé et la box so...
Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...
Nom de périphérique déjà utilisé
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème avec le réseau de mon entreprise. Un des PC ne peut pas se connecter au serveur, j'ai tenter de pinger ...
Imprimante epson stylus sx 235-xp partagée sur livebox
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante SX-235. Je souhaite pouvoir imprimer avec, via le Wifi de mon android Orange Dive 70, tout en pouvant c...
Connecter liseuse kobo au wifi
je n'arrive pas à connecter ma liseuse kobo à ma freebox via mon pc, ça bloque dans 'choix du réseau' je n'y retrouve pas mon réseau indiqué sur mon p...
Problème signal wifi
Bonjour a tous j'aurais aimer savoir un truc qui me perturbe j'ai fait un teste sur laplication speed test sur mon iphone et sa me dit 94.17 en debit ...
Roles du slot ehwic sur les routeurs cisco
Bonjour, je viens de découvrir un routeur cisco 2900 series, qui dispose de ports console, gigabits et EHWIC. je voudrais savoir particulièrement...
Modifier mot de passe
Bonjour, comment modifier le mot de passe de mon modem wifi Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Probléme pour m'inscrire sur network (ps3)
Bonjour, jarrive pa a minscrire sur network ps3 jé mi le mot de passe et tout dans paramétre réseau et kan je retourne sur network il me dise impo...
Asterisk et modem
Bonjour, Je compte utiliser Asterisk en local, mais j'ai une questions avant de me lancer : Je souhaiterais pouvoir effectuer des redirections des...
Le wifi ne capte pas sur mon pc dans ma chambre !!!
Bonjour, comme dit dans le titre, je ne capte le wifi dans ma chambre. Avérait dire, je n'est pas un wifi comme les autres je crois, c'est un wifi ...
Brancher un téléphone sip sur un port rj11
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...
Reseau wifi
Bonjour, comment partir de mon pc je peut faire avec un modem wifi pour avoir une connexion sur mon portable ,ou le brancher et comment configure...
Réseaux mixte
Bonjour, Pour implémenter un réseau mixte, on commence par quoi? ( Ethernet ou Wifi) et pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Comment tester 40 bornes wifi ?
Bonjour, Je suis apprenti dans une école d'ingé ou se trouve une 40 aines de bornes wifi, je voudrais connaître un moyen efficace d'améliorer le r...
Routeur d- link
Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment fonctionne le repondeur d 455
Bonjour, je viens d installer le d455 le socle est allumer mais je n'arrive pas a mettre le repondeur je tombe toujours sur la messagerie orange que...
Bien choisir le matériel pour mon réseau pme
RésoluBonjour, Je suis actuellement en recherche d'informations pour créer mon réseau de PME. J'ai besoin d'un "serveur" qui puisse donner accès à des f...
Répondeur sans que le téléphone sonne
Bonjour, Le répondeur se met en marche sans que le téléphone sonne. ex. l'hôpital m'appelle, mais je n'entends rien bien sur. J'ai contacté mon fo...
Partage de connection
Bonjour, je veux activer le DHCP pour mon réseau privé crée par le logiciel connectify mais je ne sais comment faire y'a t-il une commande qui...
Connexion internet défectueuse
Bonjour, je demande un renseignement a propos de ma connexion internet car je pense quelle est défectueuse pour exemple voici ma connexion hors téléch...
Découverte des ordinateurs
Bonjour, Je rencontre un soucis. Mes ordis sont en windows 10 Certains détectent tous les ordinateurs du réseau alors que d'autres n'en trouven...
Hacking maison
Bonjour, je suis depuis un certain temps victime d'attaque arp spoofing en effet j'ai installer xarp sur mon pc ou j'ai un minimun de 100 attaque ...
Page web inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 et j'ai un soucis. Je suis connecté à la WIFI j'ai la connection pleine et pourtant lorsqu...
Baisse de débit adsl
Bonjour, Depuis plusieurs semaine le débit de mon ADSL est passé de 3?5 Mo à 2,1 ! Ce problème se produit tous les 3 ans. Merci de me dépanner. Co...
Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...
Connexion entre deux réseaux adsl différents.
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 2 liens adsl dont 1 chez le FAI SFR et l'autre chez le FAI orange. Nous sommes nombreux a se connecter dessus al...
Ccnp for international students
Bonjour, I am from india and i have done CCNA... now I want to continue with net level CCNP.. could you please help me to find a well reputed ...
Vitesse de connexion
Bonjour, Je réside en côte d'ivoire j'ai une livebox don mon débit est de 1,5 mb descendant sur les informations de ma livebox Mais mais quand j...
Remplacer les freeplugs 200 par des cpl 500
Bonjour, Je précise que je n'ai aucun pb de transmisssion entre ma freebox v6 server et box TV via les freeplugs. Ce que je cherche à faire c'est ...
Impression depuis une tablette samsung
Bonjour, Comment paramétrer hp eprint installé sur ma tablette samsung pour piloter une imprimante hp psc 2355 branchée par câble usb sur ma livebox...
Plus de wifi sur mon smartphone et mon portable
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de wifi sur mon smartphone (Acer liquid E1) ni sur mon ordinateur portable. Sur mon téléphone, p...
Mise à jour win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon PC Win7 64bits vers Win10 mais je n'arrive pas à voir les PC qui tournent avec Win7 à travers mon LAN. ...
Crc
Bonsoir, SVP est ce que quelqu'un peut me faire savoir un peu sur le reseau:comment calculer le CRC qu'est ce que le CRC qu'est ce que ça fait. J'a...
Ajouter des cpl
Bonjour, J'avais un réseau avec un CPL maître à la box et 2 CPL pour 2 ordi, ça fonctionnait bien. J'ai voulu ajouter 2 autres CPL car besoin pour ...
Bluetooth pour windows 7
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je voudrais telecharger gratuitement un logiciel bluetooth pour connecter mon telephone portable à ...
Réseau sans fil
Bonsoir je souhaite s'il vous plait établire un réseau où je partagerais des informations avec un ami dont la chambre est à 500 mètres de la mienne
Code wifi tl-mr3020
Bonjour, bonjour a vous. s'il vous plais j'ai oublier le mots de passe de mon TP-LINK TL-MR3020. comment puis je faire pour me connecter a nouva...