A voir également:
- La VOIP est désctivé
- Voip buster - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mobile voip - Télécharger - Téléphonie & Visio
- X-lite voip - Télécharger - Connexion à distance
- 3cx voip client - Télécharger - Téléphonie & Visio
- VoIP vs ToIP - Forum Mobile
le fournisseur c'est ADELI.
Svp, est-ce-que le fournisseur telephone peuvent nous donner la solution même si le VOIP est désactivé sur notre pays ?
merci
ils savent certainement quelles sont les possibilités.
J'ai vu avec notre fournisseur téléphonie et m'a dit que nous pouvons utiliser un VPN si notre routeur le permet. et je viens de vérifier sur mon interface Web de routeur et j'ai trouvé une page de IPSec Settings contient des paramétrages VPN et mon problème c'est que j'arrive pas à appliquer le VPN sur mon routeur. svp, avez-vous une idée ?
Sachant que la version de mon routeur est D-Link DSL -2730U .
Merci d'avance.
tu dois choisir aussi un fournisseur vpn, avec un serveur à l'étranger bien sûr, après pour le paramétrage, c'est le fournisseur qui te guidera en fonction de ce qu'il te propose au niveau vpn ipsec.
Je viens de faire un essai d’appel vers un téléphone portable Français et ça marche, mais lorsque nous faisais un appel vers les téléphones IP Français ça marche pas !
svp, avez-vous une idée ?
merci d'avance.