Sav chez orange
Fermé
nini62
-
11 janv. 2016 à 05:25
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 12 janv. 2016 à 13:39
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 12 janv. 2016 à 13:39
A voir également:
- Sav chez orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment masquer son numéro orange - Forum Mobile
2 réponses
jeanbern
Messages postés
13797
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
11 janv. 2016 à 05:31
11 janv. 2016 à 05:31
Salut,
Pas très clair tout ça !!
Généralement chez orange l'échange est très rapide et simple.
Soit on te donne un numéro de dossier et tu va chercher une nouvelle tablette dans un magasin orange à coté de chez toi soit ils t'en renvoie une en échange de la tienne sous 48h.
Tu as du t'agacer inutilement car Orange est très compétent en matière d'échange de matériel .
Quelle est ta tablette (modèle)
Pas très clair tout ça !!
Généralement chez orange l'échange est très rapide et simple.
Soit on te donne un numéro de dossier et tu va chercher une nouvelle tablette dans un magasin orange à coté de chez toi soit ils t'en renvoie une en échange de la tienne sous 48h.
Tu as du t'agacer inutilement car Orange est très compétent en matière d'échange de matériel .
Quelle est ta tablette (modèle)
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
11 janv. 2016 à 05:30
11 janv. 2016 à 05:30
Dépose une réclamation au Service Consommateurs d'Orange :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
12 janv. 2016 à 13:02
Je suis retourné, à Orange , la personne à qui j'ai eu affaire ces occuper de mon ca , lui non plus ne comprends pas pourquoi on m'a fais tourner dans tous les sent et mal honnête au telephone pendant trois mois , il me la prise et échanger ! Merci à vous
12 janv. 2016 à 13:39
Tu vois avec un peu de persévérance . On y arrive. Mais habituellement cela se fait juste par un coup de téléphone et un passage chez orange avec un Numéro de retour. Tant mieux pour toi .Content si tout est rentré dans l'ordre .
Bonne année 2016 je marque comme résolu
;-))