Camera sur cpl
chaquette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chaquette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chaquette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrai mettre une camera dans un bâtiment annexe de ma maison.
Pour sa j'ai fait parvenir le wifi à l'aide de cpl dans se bâtiment. Cela fonctionne, j'ai bien le réseau (vérification faite à l'aide de mon téléphone). Par contre je n'arrive pas à avoir accès à la camera à distance.
Si il y'avait quelqu'un de motivé pour m'aider...
Merci par avance
Voilà je voudrai mettre une camera dans un bâtiment annexe de ma maison.
Pour sa j'ai fait parvenir le wifi à l'aide de cpl dans se bâtiment. Cela fonctionne, j'ai bien le réseau (vérification faite à l'aide de mon téléphone). Par contre je n'arrive pas à avoir accès à la camera à distance.
Si il y'avait quelqu'un de motivé pour m'aider...
Merci par avance
A voir également:
- Caméra cpl avis
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
3 réponses
C'est possible que ce soit du à un port sur la BOX que tu dois ouvrir via son interface. Mais le mieux c'est de faire une recherche de ton problème sur les forum avec le nom de ton matériel
Alors j'ai cherché, j'ai trouvé des choses, mais je suis toujours bloqué.
Maintenant quant je la branche dans la maison et que je me connecte avec mon téléphone(sans wifi), sa fonctionne. Mais dès lors que je la déplace dans un bâtiment à proximité avec le cpl (qui capte bien le wifi puisque j'arrive à me connecter en wifi avec le téléphone) eh ben sa fonctionne pas la camera est "hors ligne".
Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider
Maintenant quant je la branche dans la maison et que je me connecte avec mon téléphone(sans wifi), sa fonctionne. Mais dès lors que je la déplace dans un bâtiment à proximité avec le cpl (qui capte bien le wifi puisque j'arrive à me connecter en wifi avec le téléphone) eh ben sa fonctionne pas la camera est "hors ligne".
Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider