Technologie

Fermé
Lisa-2003 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 21:17
Onisaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 00:16
Bonjour, j'ai deux ordinateur
Un qui prend les disques (ou CD)
L'autre ne les prend pas
Je viens d'acheter une imprimante SX-235 et je voudrais
connecter un ordi (n'importe lequel) a l'imprimante
Sur l'ordi qui prend les disques l'installation ne marche donc j'ai copié sur une clef USB le contenu du disque puis j'ai mis la clef USB sur l'ordi qui ne prend pas les disques
Tout ce déroule normalement mais a un moment il me met qu'il y a un problème de wifi et je ne sais pas comment faire
Est ce que vous pouvez m'aidez assez rapidement SVP
Merci d'avance

1 réponse

Onisaan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 00:16
Salut!

sur les deux ordinateurs tu peux installer l'imprimante sans CD en telechargeant les pilotes sur le site de epson aussi .

Ton probleme de wifi j'ai pas tout saisi... l'imprimante est installé avec un cable USB ?

Sinon sur ton imprimante active la wifi ( rentre ton ssid si elle detecte pas automatiquement et renseigne ta clé de securité) une fois que ton imprimante est connecté a ton reseau ( ou ta box) relance ton logiciel d'installation de ton imprimante sur ton pc et s'il te demande comment est relié l'imprimante tu choisi " sans fils".

2 eme solution: une fois que ton imprimante est en wifi quand tu la connecte a la box via la wifi , fait " imprimer parametre reseau" et cela va te sortir une config reseau et tu verras apparaitre l'adresse IP de l'imprimante: 192.168.0.X tu retourne sur ton PC tu fait ajouter une imprimante, nouveau port , TCP/IP , et tu met ladresse de ton imprimante.
0