Probleme avec mon repondeur interne
rose
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le repondeur de mon operateur bouygues. Le cable fourni allant du tel à la box a une connexion trop large que la prise tel sur la box.J ai donc remis le cable de mon ancien tel qui etait deja connecte et dont le repondeur interne fonctionnait bien. Y a t-il une manipulation spéciale à faire ? Merci de votre réponse
Le père noël m a offert un cigaset AL230 A et je n arrive pas a activer le repondeur interne. Automatiquement les mess baculent sur le repondeur de mon operateur bouygues. Le cable fourni allant du tel à la box a une connexion trop large que la prise tel sur la box.J ai donc remis le cable de mon ancien tel qui etait deja connecte et dont le repondeur interne fonctionnait bien. Y a t-il une manipulation spéciale à faire ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme avec mon repondeur interne
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur lebara - Forum Mobile
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Stockage interne autre ✓ - Forum Samsung
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Le problème réside dans le réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre propre répondeur ou dans celui de votre opérateur.
Pour que ce soit votre répondeur qui enregistre, il faut que ce nombre (de sonneries) soit réglé à une valeur inférieure à celle qui est en place chez votre opérateur.
Extrait de la notice de votre appareil
(Cliquer sur l'imaga pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)
En général la messagerie vocale de votre opérateur se déclenche après 20s
Quel est votre opérateur ? A partir du service client vous avez la possibilité de modifier ce temps aussi chez lui.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A1xx_A2xx_A3xx_AL1xx_AL2xx_AL3xx/A130-AL130A-A230-AL230A/A31008-M2412-N101-1-7719_15-02-2015_fr_FR.pdf
Le problème réside dans le réglage du nombre de sonneries qui déclenche votre propre répondeur ou dans celui de votre opérateur.
Pour que ce soit votre répondeur qui enregistre, il faut que ce nombre (de sonneries) soit réglé à une valeur inférieure à celle qui est en place chez votre opérateur.
Extrait de la notice de votre appareil

En général la messagerie vocale de votre opérateur se déclenche après 20s
Quel est votre opérateur ? A partir du service client vous avez la possibilité de modifier ce temps aussi chez lui.
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A1xx_A2xx_A3xx_AL1xx_AL2xx_AL3xx/A130-AL130A-A230-AL230A/A31008-M2412-N101-1-7719_15-02-2015_fr_FR.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...