Utiliser deux réseaux internet sur un même PC pour différents pg

iboslife -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila chez moi j'ai deux connexions et je fais du live sur twitch et j'aimerai jouer mon jeu en ligne sur le réseau X1 et utilsier d'autres programmes sur mon autre réseau sur le meme pc afin d'éviter d'avoir des problemes de ping.

est ce possible ?
A voir également:

2 réponses

BaBass95 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Avec le même PC ?
0
iboslife

Oui ... si possible.. j'ai essayer de connectés deux pc portables ensemble mais je n'ai pas réussi .. c'est assez compliqué
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si je comprend bien, tu as deux abonnements à internet chez deux FAI différent (ou pas) et donc deux lignes chez toi ?
0
iboslife

Exactement, j'ai deux connexions chez Scarlet et j'aimerai utiliser une pour mon jeu et l'autres pour le LIVE sur un même PC....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > iboslife

0
iboslife > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas dangereux de faire ça ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > iboslife

Pour le premier lien non.
Mais une sauvegarde de la base de registre et la première chose à faire.
0
iboslife

j'ai tout fais du premier lien je vais redemarrer l'ordi , une fois redemarrer je dois faire quoi? il n'est pas marquer
0