Activer 5GHz sur ASUS R511L DM533T

Fermé
chazam186 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 30 janv. 2016 à 17:20
 SFR et free - 4 févr. 2016 à 18:49
Bonjour,

Je possède un ASUS R511L-DM533T et un Bbox Fibre Miami avec laquelle j'ai accès à un réseau 5Ghz en 802.11a/n

Lors de l'achat du PC il été annoncé ceci :
Wi-Fi B (IEEE 802.11b), Wi-Fi G (IEEE ), Wi-Fi N 150 Mbps (IEEE 802.11n)
Il devrait donc être compatible 5GHz. Or impossible de le détecter, alors que ce réseau fonctionne bien sur ma tablette et mon tel portable.

Jusque là je ne trouve aucune vraie réponse pour trouver la manière dont je peux activé le WIFI en 5Ghz.
La seule chose que j'ai fait c'est : Gestionnaire des périphériques / Carte réseau / Propriétés / Adhoc .11n -> Enable. Mais ca ne change rien...
J'ai aussi dans la liste 802.1b Preamble, Receive Buffers, Scan Valid Intervals, Transmit Buffers

Bref, je ne sais plus vraiment quoi faire. Le revendeur me dit qu'il est impossible que la WIFI n ne soit pas sur l'ordi, ASUS me dit que mon modèle ne propose que du 2.4GHz, mais vu les compétences de la personne au téléphone je me méfie un peu...

Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ?

Merci !

Samantha
A voir également:

1 réponse

Moi j'ai cherche mot de passe SFR Wi-Fi fon et wififree mot de passe ... passe mon message Moi s'il vous plaît
-2