Comment desactiver la limitation de la duré de ma connexion????
Pharaon314
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mes chers amis,
Ca fait maintenant une semaine que j'ai remarquer que ma durée de connexion internet (Wifi) est limitée à seulement 1 h de temps. Cela me fatigue réellement et j'ignore quoi faire. Etant donné que je suis pas vraiment doué en informatique, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une solution a cela problème. Merci d'avance!
Ca fait maintenant une semaine que j'ai remarquer que ma durée de connexion internet (Wifi) est limitée à seulement 1 h de temps. Cela me fatigue réellement et j'ignore quoi faire. Etant donné que je suis pas vraiment doué en informatique, j'aimerais que vous m'aidiez a trouver une solution a cela problème. Merci d'avance!
A voir également:
- Comment desactiver la limitation de la duré de ma connexion????
- Gmail connexion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peux-tu nous dire comment connectes-tu au réseau WiFi ?
Est-ce que c'est un réseau domestique (tu reçois le wifi par ta box) ou c'est un réseau publique (du genre hotspot comme Freewifi par exemple) ?
Si il s'agit d'une box, quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Egalement, est-ce que sur ton PC a été installé récemment un logiciel de contrôle parental ou autre qui pourrait imposer des restrictions ?
Salutations,
meuh !
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
Peux-tu nous dire comment connectes-tu au réseau WiFi ?
Est-ce que c'est un réseau domestique (tu reçois le wifi par ta box) ou c'est un réseau publique (du genre hotspot comme Freewifi par exemple) ?
Si il s'agit d'une box, quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Egalement, est-ce que sur ton PC a été installé récemment un logiciel de contrôle parental ou autre qui pourrait imposer des restrictions ?
Salutations,
meuh !
(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.