Problème connexion internet

clem_hollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem_hollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai déménagé à Miami en Floride, je dispose d'une connexion internet haut débit de xifinity comcast, j'ai connecté mon portable et mon ordinateur dessus, j'ai aucun soucis de connexion avec mon portable, cependant avec mon ordinateur je n'ai casimment pas accès à internet, des pages de chargement infini, des temps d'attentes énorme pour charger facebook par exemple, je joue a des jeux tel que League of legends, je ne peux plus y jouer, bref je n'ai casimment pas accès à internet avec mon pc.
J'ai donc fait des test de bande passante : https://www.speedtest.net/result/5052642734
Voici le résultat, je ne comprend donc pas pourquoi je rencontre des problèmes de connexion.

Merci de me répondre au plus vite svp.

2 réponses

mikael458 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa serait des virus qui a sur ton ordinateur
0
clem_hollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu penses?
C'est possible car j'avais désactiver certaines protections il y a un moment.
0
clem_hollywood Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait une analyse avec mcAfee security scan plus, et il me dit qu'aucun problème n'a été détecté, j'ai toujours le même problème mon ping varie de 120ms a 350ms sur LoL,
les pages mettent toujours autant de temps a s'afficher bref toujours le meme problème.
0

De plus quand je fais un partage de connxion avec mon iphone pour avoir internet sur mon pc ça fonctionne très bien (je suis en 4G) pareil quand j'etais en france avec ma livebox française connectée a mon pc ça marchait très bien, là je ne peut plus rien faire, je peux pas regarder de vidéo, de streaming, affiché des pages google etc..
C'est très fatiguant
0
mikael458 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sinon sauvegarde tes donner et remais ton pc en état dusine
0

Ton internet est tu par fil
0

Je me suis connecté en cable ethernet et là ça marche parfaitement bien, le problème vient donc du wifi.
Je ne sais pas ce que j'ai à faire merci de m'éclairer si possible
0