Les discussions
Cle usb wifi qui se desactive
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (tour) sans carte réseau sans fil dedans donc les fabricants m'ont une clé usb wifi avec mais l’osque que je me con...
Pus d'internet sur le portable
Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon téléphone me dit qu'en Wifi il n'a pas de connexion Internet. Pourtant ma tablette marche très bien, et mon o...
Prise mural rj45 chambre
Bonjour, voila la prise mural rj45 avec plusieur couleur et coment je peut connecter les fils sur le connecteur svp en dessous avec le...
Dns_probe_finished_bad_config ubuntu
Bonjour, j'ai encontré une solucion en otro foire. Avant .... no me pourrait connecter quelque fois. Despues: Jamais. Salut Christian
Wifi
bonjour problème wifi impossible de ce connecté l'entourage reprend le dessus je pense à un piratage merci de me donnez votre avis.
Port ethernet freebox v5
Bonjour, J'utilise ma freebox v5. Le port ethernet le plus à droite des 4 donne accès à internet. Mais les trois autre ne connectent pas au rése...
Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?
RésoluSalut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...
Rapport de stage
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour l’étude pratique de la mise en place d'un réseau wifi avec authentification basée sur des certificats. Merc...
Free mobile ne veut pas me reboursement leur anomalie roaming !
Après mon voayge au Danemark (pays compris dans le pass destination), j'ai surfé sur le web, passer des appels et envoyer des sms. Je me suis rendu...
Aucun des sites free ne s'affiche
Bonsoir, Depuis notre déménagement, nous n'avons plus aucun accès aux différents sites free : zimbra et free.fr notamment. J'ai beau fouillé sur...
Mon ordi ne veut plus entendre parler de wifi
Bonjour, Depuis bientôt des mois mon ordinateur portable refuse purement et simplement de détecter un wifi que ce soit le mien ou non. si je cliqu...
Problème de serveur
Bonjour tous le monde, je suis assez nouvelle en info , lors d'un stage, on a découvert un petit problème dans la salle d'équipements. un Serveur ...
Bloquée sur l etape n6 depuis ce matin
Bonjour, ma freebox a planté ce matin vers 11h, je l ai eteinte puis rallumée et dès lors elle est bloquee sur l etape 6! C est une revolution Quel...
Pas de tonalite sur combiné cd 445
Bonjour, je n'ai pas de tonanité sur r un combiné trio philips cd445 les autres marchent bien Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Portforwarding ip d'un dvr
Bonjour, je viens d'installer 2 caméras analogiques commandées par un DVR disposant d'une carte réseau. je voudrais le paramétrer pour pouvoir visua...
Question sur les ip
Bonjour a tout le monde !! donc voilà je voudrais changer mon ip mais impossible ! je sais que je suis connecté en "fibre" donc avec une ip fixe ( c...
Problème de connexion wifi avec ma livebox
Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème curieux avec ma Livebox : je ne peux plus connecter mes équipements sur le Wifi de cette dernière -...
Wlan broadband router
j'ai eu un wlan brodband router 802.11 b/g/n je sais ni comment l'utiliser ni sa fonctionnalité ça sert à quoi s'il vous plait ?
Modem airties 5010 et wifi
RésoluBonsoir, un couple de personnes âgées vient de se faire livrer un modem AirTies 5010 , je suis allez chez eux pour le leur brancher , j'ai configuré ...
Pc portable ne se connectant plus au wifi.
Bonjour, J''ai depuis peu un problème avec mon ordinateur portable qui, malheureusement commence à être vieux, il en est encore au Windows XP. Cel...
2 téléphones.
Bonjour, j'avais un duo de chez philips, et un est en panne, il ne charge plus. j'ai donc acheté un autre téléphone (gigaset A130) ma question es...
Accés via ssh à une machine d'un réseau différent
Coucou ! comme vous voyez sur la photo, j'aimerai avoir accès via ssh au deuxième routeur (R2) sachant qu'avec le routage statique j'arrive à ping...
Freebox
Bonjour , j'ai débrancher la freebox du salon pour la mettre dans la chambre de mes enfants , mais le seul problèmes c'est que dans la chambre de ma f...
Problème wifi livebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox. La wifi est détectable par mes appareils (iPhone, tablette...) on peut de connecter mais elle ne permet...
Panne etape 2 freebox revolution
en panne depuis une semaine, ma freebox s'est soudainement bloquée sur l'étape 2 redémarrage, brancher débrancher quatre fois rien n'y fait ni free ...
Wifi par répéteur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'utilisation d'un "répéteur wifi" ? J'habite un coin isolé de beaucoup de choses, dont internet. ...
Onglet ma freebox
Bonjour, Je voudrais récupérer la clé réseau de mon SSID (freebox_exemple) et pour cela on me dit d"aller sur l'onglet ma freebox sur l'espace abonné...
Problème réseau
Bonjour, Je viens de m'acheter à l'instant un nouvel ordinateur (tour: REF: Extreme Gamer Versa N21) et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je vi...
Free ouverture de ligne
Bonjour, est il possible d'ouvrir une ligne dans un logement neuf en conservant notre abonnement internet free existant de notre ancienne appartem...
Changement du mot de passe wifi
Bonjour, j'ai besoin de changer le mot de passe du wifi du bureau, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon ordinateur ne detecte pas la wifi
Bonjour a tous ! :) Alors voila depuis qques jours mon ordinateur portable ne detecte plus ma WiFi alors que les autres appareil oui. Il marche sou...
Code oublié pour entrer sur la boite huawei wi fi
J'ai oublié mon code pour entrer sur la boite HUAWEI Wi FI Y a t il une possibilité de me faire envoyer un nouveau code par internet ? Merci ...
Besoin d'aide : problème carte mère / câble ethernet
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un pc fixe neuf, mais un problème surviens ; je n'ai pas d'internet ! je n'ai pas commandé de carte wifi car j'a...
Comment avoir accès à l'historique de ma livebox?
Bonjour, Je souhaiterais avoir accès à l'historique de chaque appareils qui sont connectés à ma Livebox. Si c'est possible comment faire? J'atten...
J'ai perdue le cd instalation de ma clé wifi adiance dual band
Bonjour, bonjour jai perdue le cd d'instalation de ma clé wifi Adiance dual band aidez moi
Choix d'un téléphone fixe
RésoluBonjour, Je suis NOVICE en numérique. C'est pour cela que je m'adresse à vous. Je voudrais acheter un téléphone fixe (trio) lié à la box internet...
Impossible de connecter un pc au domaine
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter un PC sous Windows XP au domaine local sans succès. Une fois rentré le login/mdp d'un utilisateur autorisé à joindre l...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, je m'appelle maya, j'ai pas mal d'appels pendant que j'étais en vacances et j'ai un fixe gigaset,je n'arrive pas à les effacer, comment faire...
Bloquer l’accès à des site internet sur un routeur cisco
Bonjour, J'ai besoin d'aide , J'aimerai empêcher l’accès à des sites spécifique tel que facebook etc.. a travers mon routeurs , je voudrai faire ...
Etendre sa connexion wifi via ethernet ou via cpl ?
Bonjour Ayant passé un bon moment sur le Net pour y voir plus clair (et n'y voyant toujours pas un exposé limpide des infos attendues), je me dis qu...
Clé de sécurité
Bonjour, j'ai oublié la clé de sécurité donc j'ai appuyé sur RESET alors j'arrive plus à mettre une clé. que dois je faire? svp mentionné les détai...
Problème avec le téléphone fixe free
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai contacté Free car mon téléphone a cessé de fonctionner : quand j'essayais d'appeler quelqu'un mon téléphone sonnait ...
Fibre sfr
bonjour a tous je viens de passez en fibre optique sfr et le test mire de débit m indique 641 mgbps en up et 245 en down pourriez vous mpe dire se que...
Quelle offre choisir sfr/numéricable
RésoluBonjour à tous, actuellement, une de mes amis, a réintégré la maison familiale pour s'occuper de sa mère. ( il y a plus d'an) Le mère possède un abon...
Plus de détaille
FerméBonjour, Bonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est...
Probléme de wifi
RésoluBonjour, J'ai un portable samsung galaxie mini et je voudrait activer la wifi . Je rentre la clé de sécurité de ma live box puis il est écrit :"...
Latence / perte connexion en wifi
RésoluBonjour à tous, Après avoir fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, ASUS R510VX, j'ai des latences (voire pertes de connexion), lorsque...
Réseau sans fil est desactivé.
Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...
Changemement du mot de passe du wifi
Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Http//192.168.1.1 ne donne rien
RésoluBonjour, but de l'operation: me connecter a emule, Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice...