Les discussions

Cable croise ou droit

bonjour donc j'ai vu plein de document qui explique quand est ce que on utilise un câble croisé ( entre deux périphériques du même type )et un câble...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jee pee

Philips cd 135

Bonjour, Je possède un telephone cd135 et Depuis 2 jours le numéro de l'appelant s'inscrit avec le préfixe 0033 international Et les numéros enreg...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SupportPhilipsSound

Problèmes perte de connexion certains moments

Bonjour, Bonsoir, je vous fais appels aujourd'hui car ce problème commence a réellement m'énerver. Je suis connecté en Wifi, ma connexion est très bon...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Tecnicien Pro

Accès ftp

Bonjour, afin d'accéder à des données, on m'a transmis un nom d'utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse de ce type : ftp://machinbidule.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
brupala

Plus de wifi

Bonsoir j'ai un pc Asus x71 Vseries, je me servait du wifi tout le temps puis je me suis mis en filaire Ethernet, j'essaie de me remettre en wifi, im...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
exla

Manque chaines sur canalsat via free

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus certaines chaines Canalsat via freebox : TF1, M6, Eurosport, Euronews... Je n'ai rien changé et cela marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kty.21

Modem numericable sans bouton wps -connection par cle wep

Bonjour, On vient de me changer mon modem défectueux pour un plus performant, sauf que celui-ci n'a pas de bouton WPS et impossible de reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lifinbox

Raccord

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux doubler ma ligne téléphonique avec un raccord de connexion(donc sur les fils blanc et gris) qui agirait comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Ethernet: réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car, malgré les nombreux sujets et les nombreuses solutions que j'ai trouvé sur Internet, mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Numeros masques

Bonjour, j ai mon téléphone fixe qui est sur le numeros masques comment il faut faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Image file flash:c850-advsecurityk9-mz.124-4.t8.bin

Bonjour!!! s'il te plaît... Est-ce que vous me donnez une image du routeur Cisco IOS Software, C850 Software (C850-ADVSECURITYK9-M), Version 12.4(4)...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Vpn entre deux endroits

Salut, J'aimerais créer une connexion entre mon pc qui est chez moi et moi même qui est en cours, en déplacements ETC. Mon pc chez moi est sous...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
brupala

Telephone d455 fil d'alimentation perdu

 Résolu

Bonjour, En plein deménagement je viens de jeter la boite d'emballage de mon D455 tout neuf avec le fil d'alimentation et les batteries a l'interieur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
gaya

Wifi free

Bonjour, Je suis dans maison de rééducations pouvez-vous me dire si je peux me connecter avec FREE. J'ai (à la maison) la Free Révolution qui f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dany311

Installation reseau fibre sfr/numericable

Bonjour, Je pense que certains ont eu le meme probleme mais je ne trouve pas la solution sur internet. J'ai un appart neuf avec un bloc electrique,...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Migrainedelafibre93

Adresse ip sur un port

Bonjour, je veux connaitre la commende qui me permet de voir l'adresse IP fournie part DHCP sur un port Cisco Catalyst 2960.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Transfert du répertoire aux autres combinés

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel F330 voice Trio je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
baladur13

Téléphone gigaset a230

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé récemment le trio téléphone GIGASET A230. Malgré la notice, je n'arrive pas à consulter le journal des appels entrants ou pe...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ouragan45

Telephone philips c d 445

 Résolu

Bonjour, le répondeur clignote rouge en l'attente d'un message comment annuler cette fonction S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tchtiotpépére

Changement de réseau

 Résolu

Bonsoir , je vais changer d'opérateur et comment sa ce passe au niveau adresse émail et contacts merci de votre réponse . Cordialement de buche...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Probleme de conection

Bonjour, Mon router est 192.168.01 ça funcionne très bien pour mon ordinateur mais mon wi fi dans mon téléphone c'est désactivé pendant un voyage à...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
AndreaSara

Connecté son portable à la box

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Umi Iron et je n'arrive pas à le connecter à ma box(NB4-FXC-r2). Pourtant le portable et la box sont WPA et il dét...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Avoir plusieurs ips publiques "fixes"

Bonjour, comment changer simplement d'ip parmi plusieurs dizaines? Je pensais à un abonnement vpn mais l'ip est-elle toujours identique pour un mêm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Connection internet impossible

Bonjour, je souhaiterais de l'aide pour un ordinateur sous vista, lorsque je me connecte en wifi a ma box, l'ordinateur me dit que je suis bien conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letisse_77

Comment changer la langue chinoise sur tp link modèle tl-wr743n

Bonjour, j'ai un routeur Tp link Modèle tl-wr743n mais il est en chinois je veux changer la lange en FR ou En. Merci pour votre repense en urge...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Répondeur de mon alcatel f330 bascule sur messagerie portable

 Résolu

Bonjour, J ai activé le répondeur de mon telephone fixe Alcatel f330 en suivant à la lettre la notice. Et les messages basculent sur la messager...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Debit orange épouvantable !

Bonjour mon débit montant affiche 0.8 Mbit/s mais on va t on prochaine etape ? le retour au vieux modem ? Help !! Aline

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Flo89200

Repondeur

 Résolu

Bonjour, sur alcatel trio f330,le repondeur sur base ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Messagerie instantané interne

 Résolu

Bonjour a tous! je poste pour vous posez une chtite question j'aimerais mettre en place dans le réseau de mon entreprise une ptite messagerie instant...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
danieljubert

Connection de la wii en wifi avec une freebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
CacaWii

Câblage réseau appartement (rj45)

 Résolu

Bonjour à tous, Client Orange fibre depuis bientôt un an, j'utilise des cpl pour relier ma livebox à mon ordinateur dans 2 pièces différentes. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Dhcp

 Résolu

Bonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Cpl et freebox

JLV07 1er décembre 2015 J'ai longtemps tâtonné. Et puis je me suis nourri des forums de CCM et de ADUF. Donc je "renvoie l'ascenseur". J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Quel cpl me conseillez vous ? + améliorer ma connexion

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède actuellement une PS4; Ma vitesse de connexion varie entre 789 kb/s et 1.2 Mo kb/s ma vitesse de connexion (té...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Amplifier la wifi

 Résolu

Bonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romain31160

Impossible de ce connecter au réseau

Bonjour à tous ! J'ai un problème de connexion avec mon pc, quand j'essaye de me connecter il me dit "impossible de se connecter à ce réseau" alors...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
rouzki.a

Testeur lan

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser un testeur LAN (TurboTech TTLA1011) avec un remote... J'aimerai pouvoir tester une prise murale RJ-45 af...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration modem-routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cèjuste

Pas de connexion réseau ethernet

ma carte réseau carte réseau ne répond pas tandis q'avant elle fonctionne bien. configuration: dhcp active,s'arive pas à trouver un bon adresse 1...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DubSteal

Enregistrement message

le message ne s'enregistre pas et le combiné clignote msg en attente malgré que le répondeur me demande de laisser un message

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
anne

Windows

 Résolu

Bonjour, comment installer un système d’exploitation Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kaumune

Probleme pour connecter ipad en wifi sur live

Bonjour, j'ai acheter un ipad wifi et impossible de le connecter a ma livebox . il me demande un mot de passe que je ne connais pas apparement. j'ai ...

93 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jaclin

3g sur ma galaxy tab e

Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il existe une possibilité de pouvoir utiliser la 3G sur ma galaxy tab E wifi ? Clé 3G ou autres .... merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Lindabernard

Quel modem choisir

Bonjour, Je viens de demenager et je cherche un modem pas cher maximum 40€ qui soit bien, j'utilise internet surtout avec la wifi j'ai cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Clock rate dte-dce pourquoi ?

Bonjour, Pourquoi est on obliger de poser un clock rate après avoir activer l'interface en Serial à un autre routeur? Example : Clock rate "64...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brupala

Couper internet avec cmd

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen de couper internet d'un pc depuis un autre pc sur le meme reseau avec cmd ? Et est-ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Pandemon

Je ne peux plus me connecter a ma free.

 Résolu

Bonjour. Je suis très interreser pas le hacking en ce moment,je voulais voir si les cites de boot étaient oui ou non des arnaques.Je ne penser pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ThomasMost

Problème internet

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma connexion internet : J'ai parfois de fort ralentissement alors que personne ne pompe la co chez moi (ni le voisin)....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Judge_DT

Internet livebox sans tv (ajouter des chaine ? )

Bonjour, Prochainement je souhaite installer internet dans mon prochain appartement. Je suis au RSA et Orange propose un forfait internet + Telepho...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Connection a la cwf nintendo

 Résolu

Bonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...

70 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Poke
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000