Les discussions
Configuration wifi
Bonjour, comment configurer mon pc sur un réseau wifi ?
Supprimer l'option privé sur gigaset c 430 a
RésoluBonjour, Je m'affiche toujours en privé sur mon téléphone Gigaset C430 A, comment enlever cette option merci beaucoup de bien vouloir me renseigne...
Cablage male grade3
Bonjour, J'ai fais une installation en grade3s, les prises rj45 murale sont câblé en B Sachant que je veux mettre des embouts male de l'autre coté...
Chat rooms + web cam
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par nathypink le 13/10/2007 à 18:06 : http://www.co...
Problème de connexion
Depuis 2 jours, lorsque je joue a GTA 5 en ligne cela me déconnecte et me coupe l'accès à internet sans me déconnecter de mon réseau personnel, un pet...
Passerelle hamachi
Bonjour, Voici mon problème: j'utilise un logiciel de gestion installé sur un serveur sco open server en machine virtuelle vmware. En local j'utilis...
Afficher les réseaux cachés
FerméBonjour, Afin de garantir le sommeil de mon ado, je coupe le wifi chaque soir. Cependant, je suis à peu près sur qu'elle amène un émetteur wifi. Je...
Transfert repertoire sur pc
Bonjour, Je désirerai transférer mon répertoire du mobile "nokia 7230" sur mon pc car l'écran du mobile est tout blanc. il s'allume mais illisible. ...
Sécuriser mot de passe wifi
bonjours à tous, je veux sécurisé le mot de passe wifi de mon cyber. alors, j'aimerais bien de trouver des personnes qui peuvent m'aider. et merci d'a...
Harcelement
Bonjour...!?? harcelé par un numero sur mon fixe orange ,que faire S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Aide moi a achete une ap wifi
Bonjour, j'ai besoin d’acheté une point d’accès, avec les spécification suivante: ==> nombre d'utilisateur que pouvons ce connecte a cette AP d...
Ip camera192.168.0.52
Bonjour, J'ai une live box orange sagem 2 avec une adresse IP 192.168.1.1 Je n'arrive pas a me connecter ma camera à l'adresse 192.168.0.52 sur...
Cours de réseaux pour débutants
Résoluplease; aidez moi avec un cours de réseaux pour vrai débutant. je n'ai jamais fait réseaux mais j'ai très envie de comprendre et pouvoir mettre en app...
Je cherche le mot de passe de mon wifi
Bonjour, jai payer un wifi HUAWEI-E5220-fb9d je narriver pas trouver le login et mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Identifiant e perte de synchronisation
Bonjour, Pourriez vous me dire quoi faire comme indique le titre j'ai deux soucis Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Wifi extender
RésoluBonjour, Peut-on utiliser des wifi extender avec une free box cristal ? A l'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Adresse ip, masque, passerelle
Bonjour , en tapant ifconfig dans mon shell , j'obtiens cette adresse ip : inet adr:82.254.165.172 Aors c'est une adresse ip de classe A , comme...
Connexion cable dimention- livebox devenue impossible
Bonsoir, Mon problème est le suivant. Avec ma précédente Livebox ADSL, mes deux ordinateurs (un portable ASUS sous Windows 8.1 et un Dell Dimensi...
Impossible de me connecter...
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, le portable Lenovo Thinkpad de mon petit garcon ne voit plus aucun reseau wifi. La barre de niveau du signal est ba...
Alcatel xl 375 voice repondeur à distance
RésoluBonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Parefeu
Bonjour, s'il vous plait je suis encours dans mon projet de recherche et j'ai besoin de connaitre le contenu de fichier log d'un pare-feu svp c'e...
Facturation à tord
Bonjour, Je poste pour une connaissance, celle-ci n'ayant pas de ligne internet. Cette personne dispose d'un abonnement à la téléphonie fixe Orang...
Paramétrer ma connexion wifi
La connexion wifi sur mon PC Compaq Presarion CQ56 ne marche plus. Je dois connecter mon PC avec un câble à la Bbox pour avoir le net sur mon PC. Qu...
Créer un réseau local
salut, je suis un peu débutante en réseau et j'ai un petit projet dont le but est de créer un réseau local et le lier au réseau étendu.. je suis dem...
Configuration routeur tp link wifirst dhcp
Bonjour . J'ai actuellement une connexion chez wifirst avec un modem qui diffuse un signal wifi je me connecte et un portail captif s'ouvre, je ...
Disfonctionnement de neufbox
Bonjour, j'ai besoin d'aide urgemment ma neufbox ne marche pas, j'ai essayé de débranché aussi et puis lumière rouge sur le box puis jaune puis rien l...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail avec"je veux un comptebien protégé depuis que j'ai ce mail impossible d'aller sur ma messagerie rien ne s'ouvre même en cli...
Connexion a internet
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet elle viens et pars et quand je met résoudre les problèmes cela me mes : la passerelle par dé...
Antenne wifi longue distance
Bonjour, Je suis à la recherche d'une antenne wifi que je pourrais branché sur un PC portable afin de pouvoir capté internet à partir de ma livebo...
Musique spot numericable aout 2013
Bonjour,quel est le titre du morceau à la fin de la publicité numericable aout 2013? http://m.youtube.com/watch?v=7GcXFSDdhpU Configuration: iPhon...
Problème livebox play
Bonjour, voilà mon problème j'ai brancher ma livebox sur une installation récente VDI, j'ai mis la fiche xdsl sur la fiche modem VDI tout fonctionne m...
Problème de connexion internet
Salut, j 'ai branché un cable ethernet a ma carte réseau mais le câble n'est pas détecter il me dise qu'il est mal branché ou endommagé mais quand je ...
Problème prise rj45
Bonjour, internet s'est coupé inopinément il y a de ça 10 jours. J'ai fais plusieurs démarches afin d'en connaître la cause ce qui m'a amené à regarde...
Rj45 ports
bjr, j'ai acheté un prise RJ45, alors pour brancher le cable je me suis trouvé devant ces letrres sur la prise BL RS NE VE BI MA. alors quel port cho...
Réutilisation d'un réseau ancien filaire avec box connectée
Bonjour, D'une part, j'ai une box connectée avec 3 postes téléphones Logicom dont une base. D'autre part j'ai résilié la ligne France-Télécom. J'ai...
Problème avec dti et prises de la maison
Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...
Liste rouge
RésoluBonjour, étant en dégroupage total chez SFR, comment passer le téléphone fixe en liste rouge, ou mieux changer de numéro -à priori compliqué- merci...
Gigaset e630
Je fais le n° qui s'affiche avec une connexion réalisée, mais impossible d'avoir le correspondant... silence radio sur la ligne et mon correspond ne r...
Connexion reseau sans fil
je n'arrive pas à connecter le réseau sans fil de ma télé Samsung UE40ES6100
Wifi se désactive seul
RésoluBonjour, J'ai passé mon pc sous windows 10 il y a 5 jours. Depuis hier mon wifi se désactive seul sans que je ne comprenne pourquoi. Il res...
Mot de passe sur 2ème pc
RésoluBonjour, Je suis chez Orange, mon pc portable WINDOWS 7, se met automatiquement sur internet sans rentrer de mot de passe que j'ai du taper il y a t...
Pb réactivation carte réseau
Bonjour tout le monde ! Donc je vous expose mon problème : Je n'arrivais pas à me connecter à internet dû à un problème de carte réseau donc j'a...
Probleme d'authentification
Bonjour, j'ai une tablette nexus 7 que je voudrais connecter a ma box ,l'enregistrement de la clé wpa c'est bien faite , mais quand je veux connecter ...
Ping correct mais vitesse de dl anormalement? faible
Bonjour, J'ai un problème enfin du moins je suppose, avec ma connexion internet. Je suis chez Free, et j'ai un ping largement suffisant (autour de 4...
Transport de reseau wifi à tres longue distance
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour transporter ma connexion wifi avec moi même quand je suis hors de portée bref quand je suis ...
D-link dsl 2640t
RésoluBonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci
Orange
Bonjour, j'ai un petit soucie je vous explique, au mois de mai j'ai voulue installer internet chez moi je voulais faire mettre Orange mes il mon dit q...
Connection wlan et lan en meme temps
Résolubonjour, j'aimerais utiliser 2 connections en meme temps sur un meme laptop. 1 connection WLAN pour me connecter au reseau de mon entreprise (je pe...
Xcopy par le réseau domestique
Bonjour, Je voudrais sauvegarder un dossier d'un pc en réseau sur une clé usb connecté sur un autre pc. Les 2 pc sont en partage, dois je au...
Déclencher le répondeur
Bonjour, J'ai un A420 trio, et lors d'appels, il sonne une vingtaine de fois, puis pas de répondeur, mais il sonne comme un téléphone ayant raccroché ...