Espionner un téléphone sans fil [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
Bonjour,

Je suis désolé de redéterrer ce sujet.

J'aimerai connaitre sans soulever de polémiques (tout le monde est libre de faire ce qu'il veut), comment faire pour éviter d’être écouter par un cibiste... je m'explique. mon beau-père est séparé de ma belle-mère, ils habitent en rase campagne (ils sont à moins de 100m d'écart l'un de l'autre) et celui-ci quand on le voit, nous pose des questions ou nous parle de sujet que nous avons échangé par téléphone juste avec la B-M. il est équipé d'une CiBi et la Belle-Mère a déjà envoyé la gendarmerie qui lui a fait un peu peur mais il recommence. j'ai lu ça et la que les box actuelles brouillaient les conversations. mais en parcourant tels ou tels forums on se rend compte que non.

c'est très malsain, il l'a surveille en permanence et cela devient invivable. que peut-on faire pour qu'on puisse l'empêcher d'écouter les comms.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,
Utiliser un téléphone filaire me semble le plus simple.
Une CiBi ou du matériel radio-amateur (ou même un scanner pro) capteront les ondes radio. Un téléphone de base tout bête avec un fil relié à la prise téléphone n'émet pas d'onde radio (ou vraiment à très coutre portée).
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

merci de ta réponse, je ne l'avais pas vu.

Bonjour

vachement pas clair, on passe de téléphone sans fil à ci-bi (CB) puis à Box ...............
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

ok, je vais essayer d'etre plus clair.

Ma belle-mère a une ligne orange avec une box. elle est avec un téléphone sans fil.
Mon beau-père qui est séparé de ma B-M écoute les conversations téléphoniques avec une CiBi. il a une antenne dans son jardin.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

en gros je dirais que c'est impossible sauf si le téléphone sans fil est une antiquité qui fonctionne dans la bande des 27 MHz .................

Les téléphones sans fils actuels sont dans une autre bande de fréquence et la conversation est codée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

merci de ta réponse, mais j'ai lu et ici surtout avant que mon message ne soit transféré dans cette section qu'il était possible que oui. et je dirais que les questions posées par le beau-père sont vraiment très proches des sujets de conversations au téléphone et que cela ne le concerne pas.