Ma carte ethernet est déconnectée
Powerpok
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de connexion par câble avec mon PC sous windows 10. Ma connexion est identifiée puisque j'ai mon adresse IP mais je ne sais pas me connecter. Ma connectivité ipv4 n'a pas d'accès Internet et ma connectivité ipv6 n'a pas d'accès réseau. J'ai alors lancer un ipconfig qui m'annonce que ma carte ethernet est déconnectée sauf sur le réseau local. Que puis-je faire pour m'en sortir?
Merci d'avance
PS: le wifi fonctionne avec ma tablette c'est donc un problème du PC.
J'ai un souci de connexion par câble avec mon PC sous windows 10. Ma connexion est identifiée puisque j'ai mon adresse IP mais je ne sais pas me connecter. Ma connectivité ipv4 n'a pas d'accès Internet et ma connectivité ipv6 n'a pas d'accès réseau. J'ai alors lancer un ipconfig qui m'annonce que ma carte ethernet est déconnectée sauf sur le réseau local. Que puis-je faire pour m'en sortir?
Merci d'avance
PS: le wifi fonctionne avec ma tablette c'est donc un problème du PC.
A voir également:
- Ma carte ethernet est déconnectée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Est tu aller dans gestion de périphérie à tu essayer de désactivé et réactive le pilote carte réseau ou meme désinstallation et réinstaller ?