ALCATEL VERSATIS D 150 DUO

puccyv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kti -
Bonjour,

Je possède un téléphone alcatel versatis D 150 duo. Le combiné annexe indique "pas déclaré", que dois-je faire pour l'associer à nouveau avec le combiné de base ?
Le rubrique associer un combiné ne fonctionne pas, malgré ma demande téléphonqiue auprés du SAV d'Alcatel. Merci de me répondre.

4 réponses

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
Bonjour,

Voici les étapes à effectuer:

1/Sur la base :
_ Appuyer sur la touche « recherche de combiné » .
Le voyant rouge de la base clignote. Votre téléphone Versatis D150 est prêt pour l'association d'un nouveau combiné. Cette opération doit s'effectuer pendant les 90 secondes qui suivent l'appui sur la touche « recherche de combiné ».

PUIS
2/Sur le combiné :
_ Entrer dans le menu en appuyant sur la touche « OK Menu » .
_ Sélectionner REG AVANCES à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Sélectionner ASSOCIER à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Entrer le code PIN (0000 par défaut) et valider avec .« OK Menu » .
Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 6), affiché à droite de l'écran.


Vous trouverez la notice complète téléchargeable sur le site www.alcatel-home.com.
3
Jilali
 
Merci bien de cette bref explication satisfaisante
0
kti
 
merci pour votre aide mon tel est bien déclaré mais maintenant ça sonne toujours occupé, j'ai fait un essai en appelant mon portable, grrrrrrrr
0
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
Bonjour,

Nous vous conseillons de déplacer la base et le combiné. Ceux-ci se situent peut-être dans un environnement parasité.

Recommencez la procédure d'association en faisant attention au temps de 90 secondes maximum pour effectuer l'association.

Vérifiez le code confidentiel de la base (0000 par défaut)

Si la procédure d'association ne fonctionne pas effectuez une remise à zéro :
->Entrez dans le menu en appuyant sur la touche "OK"
->Sélectionnez "REG. AVANCES" puis validez.
->Sélectionnez "REGL DEFAUT" puis validez.
->L'afficheur indique "CONFIRMEZ". Validez pour confirmer votre choix.
->Le combiné émet un bip.
Réassociez le combiné si nécessaire.

ConseilAlcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
1
gaillardes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai suivi la procèdure, mais ça ne marche pas, car j'ai récupéré ce téléphone et il avait sans doute déjà un code PIN, y a-t-il une solution ?
merci
0
Gyl
 
Gyl

Chaque combiné à associer doit être posé sur la base ( à la place du principal combiné) avant de débuter la procédure.

Cdt
0