ALCATEL VERSATIS D 150 DUO

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
 kti -
Bonjour,

Je possède un téléphone alcatel versatis D 150 duo. Le combiné annexe indique "pas déclaré", que dois-je faire pour l'associer à nouveau avec le combiné de base ?
Le rubrique associer un combiné ne fonctionne pas, malgré ma demande téléphonqiue auprés du SAV d'Alcatel. Merci de me répondre.

4 réponses

Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
247
Bonjour,

Voici les étapes à effectuer:

1/Sur la base :
_ Appuyer sur la touche « recherche de combiné » .
Le voyant rouge de la base clignote. Votre téléphone Versatis D150 est prêt pour l'association d'un nouveau combiné. Cette opération doit s'effectuer pendant les 90 secondes qui suivent l'appui sur la touche « recherche de combiné ».

PUIS
2/Sur le combiné :
_ Entrer dans le menu en appuyant sur la touche « OK Menu » .
_ Sélectionner REG AVANCES à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Sélectionner ASSOCIER à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Entrer le code PIN (0000 par défaut) et valider avec .« OK Menu » .
Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 6), affiché à droite de l'écran.


Vous trouverez la notice complète téléchargeable sur le site www.alcatel-home.com.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci bien de cette bref explication satisfaisante
merci pour votre aide mon tel est bien déclaré mais maintenant ça sonne toujours occupé, j'ai fait un essai en appelant mon portable, grrrrrrrr
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
247
Bonjour,

Nous vous conseillons de déplacer la base et le combiné. Ceux-ci se situent peut-être dans un environnement parasité.

Recommencez la procédure d'association en faisant attention au temps de 90 secondes maximum pour effectuer l'association.

Vérifiez le code confidentiel de la base (0000 par défaut)

Si la procédure d'association ne fonctionne pas effectuez une remise à zéro :
->Entrez dans le menu en appuyant sur la touche "OK"
->Sélectionnez "REG. AVANCES" puis validez.
->Sélectionnez "REGL DEFAUT" puis validez.
->L'afficheur indique "CONFIRMEZ". Validez pour confirmer votre choix.
->Le combiné émet un bip.
Réassociez le combiné si nécessaire.

ConseilAlcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014

j'ai suivi la procèdure, mais ça ne marche pas, car j'ai récupéré ce téléphone et il avait sans doute déjà un code PIN, y a-t-il une solution ?
merci
Gyl

Chaque combiné à associer doit être posé sur la base ( à la place du principal combiné) avant de débuter la procédure.

Cdt