ALCATEL VERSATIS D 150 DUO
Fermé
puccyv
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
23 févr. 2013 à 10:33
kti - 17 déc. 2017 à 20:06
kti - 17 déc. 2017 à 20:06
A voir également:
- Alcatel versatis d150 notice d'utilisation
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- PROBLEME SONNERIE SUR TELEPHONE FIXE ALCATEL ✓ - Forum Mobile
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
8 mars 2013 à 15:47
8 mars 2013 à 15:47
Bonjour,
Voici les étapes à effectuer:
1/Sur la base :
_ Appuyer sur la touche « recherche de combiné » .
Le voyant rouge de la base clignote. Votre téléphone Versatis D150 est prêt pour l'association d'un nouveau combiné. Cette opération doit s'effectuer pendant les 90 secondes qui suivent l'appui sur la touche « recherche de combiné ».
PUIS
2/Sur le combiné :
_ Entrer dans le menu en appuyant sur la touche « OK Menu » .
_ Sélectionner REG AVANCES à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Sélectionner ASSOCIER à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Entrer le code PIN (0000 par défaut) et valider avec .« OK Menu » .
Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 6), affiché à droite de l'écran.
Vous trouverez la notice complète téléchargeable sur le site www.alcatel-home.com.
Voici les étapes à effectuer:
1/Sur la base :
_ Appuyer sur la touche « recherche de combiné » .
Le voyant rouge de la base clignote. Votre téléphone Versatis D150 est prêt pour l'association d'un nouveau combiné. Cette opération doit s'effectuer pendant les 90 secondes qui suivent l'appui sur la touche « recherche de combiné ».
PUIS
2/Sur le combiné :
_ Entrer dans le menu en appuyant sur la touche « OK Menu » .
_ Sélectionner REG AVANCES à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Sélectionner ASSOCIER à l'aide des touches de navigation et valider avec « OK Menu » .
_ Entrer le code PIN (0000 par défaut) et valider avec .« OK Menu » .
Lorsqu'un combiné est associé à la base, celle-ci lui attribue automatiquement un numéro (1 à 6), affiché à droite de l'écran.
Vous trouverez la notice complète téléchargeable sur le site www.alcatel-home.com.
ConseilAlcatel
Messages postés
146
Date d'inscription
mardi 10 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
263
21 août 2014 à 09:55
21 août 2014 à 09:55
Bonjour,
Nous vous conseillons de déplacer la base et le combiné. Ceux-ci se situent peut-être dans un environnement parasité.
Recommencez la procédure d'association en faisant attention au temps de 90 secondes maximum pour effectuer l'association.
Vérifiez le code confidentiel de la base (0000 par défaut)
Si la procédure d'association ne fonctionne pas effectuez une remise à zéro :
->Entrez dans le menu en appuyant sur la touche "OK"
->Sélectionnez "REG. AVANCES" puis validez.
->Sélectionnez "REGL DEFAUT" puis validez.
->L'afficheur indique "CONFIRMEZ". Validez pour confirmer votre choix.
->Le combiné émet un bip.
Réassociez le combiné si nécessaire.
ConseilAlcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
Nous vous conseillons de déplacer la base et le combiné. Ceux-ci se situent peut-être dans un environnement parasité.
Recommencez la procédure d'association en faisant attention au temps de 90 secondes maximum pour effectuer l'association.
Vérifiez le code confidentiel de la base (0000 par défaut)
Si la procédure d'association ne fonctionne pas effectuez une remise à zéro :
->Entrez dans le menu en appuyant sur la touche "OK"
->Sélectionnez "REG. AVANCES" puis validez.
->Sélectionnez "REGL DEFAUT" puis validez.
->L'afficheur indique "CONFIRMEZ". Validez pour confirmer votre choix.
->Le combiné émet un bip.
Réassociez le combiné si nécessaire.
ConseilAlcatel
@AlcatelHome
www.alcatel-home.com/fr
gaillardes
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7 mai 2014 à 10:37
7 mai 2014 à 10:37
j'ai suivi la procèdure, mais ça ne marche pas, car j'ai récupéré ce téléphone et il avait sans doute déjà un code PIN, y a-t-il une solution ?
merci
merci
23 mai 2017 à 23:31
17 déc. 2017 à 20:06