Problème configuration linksys PAP2T
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havaniti Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 17 déc. 2017 à 15:21
havaniti Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 17 déc. 2017 à 15:21
A voir également:
- Problème configuration linksys PAP2T
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
3 réponses
brupala
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31 août 2017 à 10:13
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Salut,
tu dois avoir un poussoir pour remettre le PAP Linksys en config usine.
tu dois avoir un poussoir pour remettre le PAP Linksys en config usine.
havaniti
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1 sept. 2017 à 08:11
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bonjour et merci de m'avoir répondu, ce n'est pas un poussoir, c'est une procédure vocale par téléphone ....en Anglais, je l'ai fait et j'ai donc écrasé toute la config que j'avais mis une journée à entrer et c'est pareil !
brupala
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1 sept. 2017 à 09:36
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Tu es sûr de son adresse IP ?
Comment peux tu en être sûr ?
Comment peux tu en être sûr ?
havaniti
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1 sept. 2017 à 11:24
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Bonjour, brupala et MERCI INFINIMENT ! Comme tu m'as mis le doute j'ai refait la procédure du serveur vocal mais cette fois ce n'est plus 192.168.1.3 mais 1.2 !
ce n'est donc pas une adresse fixe et alors là je n'aurais jamais pensé à refaire la procédure !
je viens de rentrer les paramètres donnés par ippi pour la config d'une ligne et bien sûr çà marche pas, ce serait trop simple.
Il y a 7 pages de config pour ce petit boitier de 10 X 10 cms !
Je vais donc continuer à chercher mais au moins à présent j'ai l'interface.
Ce téléphone par Voip est tellement compliqué qu'hier j'ai acheté chez les chinois un amplificateur de réseau. Si par bonheur j'arrive à capter de cette façon dans la maison je prends un abonnement supplémentaire Free à 2 € pour le tel. et ce sera réglé.
Encore merci.
très cordialement
ce n'est donc pas une adresse fixe et alors là je n'aurais jamais pensé à refaire la procédure !
je viens de rentrer les paramètres donnés par ippi pour la config d'une ligne et bien sûr çà marche pas, ce serait trop simple.
Il y a 7 pages de config pour ce petit boitier de 10 X 10 cms !
Je vais donc continuer à chercher mais au moins à présent j'ai l'interface.
Ce téléphone par Voip est tellement compliqué qu'hier j'ai acheté chez les chinois un amplificateur de réseau. Si par bonheur j'arrive à capter de cette façon dans la maison je prends un abonnement supplémentaire Free à 2 € pour le tel. et ce sera réglé.
Encore merci.
très cordialement
brupala
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Modifié le 1 sept. 2017 à 16:14
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Dans le PAP, il ya beaucoup de paramètres, mais la pluspart ne sont que du peaufinage, ceux qui font le plus gros du boulot et qui font que ça ne fonctionne ou pas du tout, il ne doit pas y en avoir plus d'une demi douzaine.
https://selfone.fr/configuration-linksys-pap2-pour-fax/
https://www.switzernet.com/fr/voip-config/PAP2T.php
https://www.latelierdugeek.fr/2010/05/31/tuto-configurer-adaptateur-voip-linksys-pap2t-pour-une-ligne-sip-de-chez-ovh/
Hors sujet:
Free 2 euros ... au fait, tu connais Syma, c'est un mvno sur le réseau Orange aux tarifs très intéressants, je viens de passer de Free à eux pour ma 4G, car la couverture Free m'a l'air plus en régression qu'en progression.
l'abonnement de base est à 1,90, les seul problème, c'est pas de MMS.
https://selfone.fr/configuration-linksys-pap2-pour-fax/
https://www.switzernet.com/fr/voip-config/PAP2T.php
https://www.latelierdugeek.fr/2010/05/31/tuto-configurer-adaptateur-voip-linksys-pap2t-pour-une-ligne-sip-de-chez-ovh/
Hors sujet:
Free 2 euros ... au fait, tu connais Syma, c'est un mvno sur le réseau Orange aux tarifs très intéressants, je viens de passer de Free à eux pour ma 4G, car la couverture Free m'a l'air plus en régression qu'en progression.
l'abonnement de base est à 1,90, les seul problème, c'est pas de MMS.
havaniti
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17 déc. 2017 à 15:21
17 déc. 2017 à 15:21
Bonjour à tous, je reprends ce post avec un peu de recul, je cherche à chaque fois de mon côté avant de solliciter de l'aide.
Ma ligne OVH fonctionne....mal.
J'ai un problème récurrent que je n'ai pas pu résoudre seul. Ma ligne fonctionne plutôt bien car ça sonne bien, j'ai une conversation nickel en émission et réception sauf que ma ligne est quasiment inutilisable parce qu' à chaque fois que je veux appeler ça sonne occupé et en ce cas pareil pour les appels entrants.
Je ne peux pas demander de l'aide à OVH, ils vendent leur propre boîtier.
Je me suis aperçu que quand je n'ai pas la ligne ou si je viens d'appeler alors je ne peux plus refaire un numéro, si je débranche 5 secondes et rebranche alors j'ai à nouveau la ligne.
Je pense donc qu'il y a une case de ce PAP2 T qui n'est pas correcte et qui fait que le boîtier ne ré initialise pas.
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Ma ligne OVH fonctionne....mal.
J'ai un problème récurrent que je n'ai pas pu résoudre seul. Ma ligne fonctionne plutôt bien car ça sonne bien, j'ai une conversation nickel en émission et réception sauf que ma ligne est quasiment inutilisable parce qu' à chaque fois que je veux appeler ça sonne occupé et en ce cas pareil pour les appels entrants.
Je ne peux pas demander de l'aide à OVH, ils vendent leur propre boîtier.
Je me suis aperçu que quand je n'ai pas la ligne ou si je viens d'appeler alors je ne peux plus refaire un numéro, si je débranche 5 secondes et rebranche alors j'ai à nouveau la ligne.
Je pense donc qu'il y a une case de ce PAP2 T qui n'est pas correcte et qui fait que le boîtier ne ré initialise pas.
Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance pour votre aide