Problème de connexion
Yoyok5
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brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure de courant et impossible de re-avoir une connexion internet. J'ai essayé de les débrancher/rebrancher, de les reset et de les connecteur plusieurs fois en vain. Toutes les les s'allument comme si tout allait mais je n'ai aucun connexion internet sur mon pc et j'ai essayé avec un autre pc sans résultat également.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Je possède 2 TP LINK CPL AV1200 depuis 1 an environ, dont une est reliée à ma box et l'autre à mon pc. Il y a récemment eu une coupure de courant et impossible de re-avoir une connexion internet. J'ai essayé de les débrancher/rebrancher, de les reset et de les connecteur plusieurs fois en vain. Toutes les les s'allument comme si tout allait mais je n'ai aucun connexion internet sur mon pc et j'ai essayé avec un autre pc sans résultat également.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
essaie ton PC avec un câble direct à la box.
Si c'est bon,
il faudra investir dans un 3eme CPL, et essayer en l'appairant tour à tour avec chacun des deux autres, pour déterminer lequel est HS.
et ... Voili Voilou Voila !
essaie ton PC avec un câble direct à la box.
Si c'est bon,
il faudra investir dans un 3eme CPL, et essayer en l'appairant tour à tour avec chacun des deux autres, pour déterminer lequel est HS.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Lorsque je le branche directement à ma box, ça fonctionne. Mais je ne comprend pas bien pourquoi il en faudrait un 3e alors que tout allait bien lorsqu'il était deux. Et ce n'est pas la 1ere fois qu'ils prennent une coupure de courant.
Lorsque je le branche directement à ma box, ça fonctionne. Mais je ne comprend pas bien pourquoi il en faudrait un 3e alors que tout allait bien lorsqu'il était deux. Et ce n'est pas la 1ere fois qu'ils prennent une coupure de courant.
Non,
le 3eme c'est pour tester avec chacun des deux autre afin de déterminer lequel des deux est HS,
sinon on ne peut pas le savoir.
là un des deux (ou les deux) est en panne, ou alors c'est ton installation électrique qui est perturbée par quelque chose.
Cette proposition d'un troisième modem CPL c'est pour avancer dans le diagnostic.
le 3eme c'est pour tester avec chacun des deux autre afin de déterminer lequel des deux est HS,
sinon on ne peut pas le savoir.
là un des deux (ou les deux) est en panne, ou alors c'est ton installation électrique qui est perturbée par quelque chose.
Cette proposition d'un troisième modem CPL c'est pour avancer dans le diagnostic.