Problème de reconnection au wi fi
iWyzenOW
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
iWyzenOW Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iWyzenOW Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème,
A chaque fois que je me déconnecte de mon réseau wifi puis que je me reconnecte l'interface du wifi se bloque et je ne peux plus me reconnecter à condition que je redémarre mon ordinateur.
Ce problème est survenue après que j'ai chopper un virus.
Exemple : Je suis tranquillement sur Overwatch quand tout d'un coup mon wifi pète et je bug à mort je décide alors de relancer ma connexion afin de reload mon wifi je me reconnecte quand tout d'un coup l'interface du wifi se fige je décide de la quitter puis de la réouvrir mais malheuresement le wifi ne s'affiche plus et je suis dans l'obligation de relancer mon pc.
J'espère que vous pourriez m'aider. (Bonne chance)
Cordialement.
J'ai un gros problème,
A chaque fois que je me déconnecte de mon réseau wifi puis que je me reconnecte l'interface du wifi se bloque et je ne peux plus me reconnecter à condition que je redémarre mon ordinateur.
Ce problème est survenue après que j'ai chopper un virus.
Exemple : Je suis tranquillement sur Overwatch quand tout d'un coup mon wifi pète et je bug à mort je décide alors de relancer ma connexion afin de reload mon wifi je me reconnecte quand tout d'un coup l'interface du wifi se fige je décide de la quitter puis de la réouvrir mais malheuresement le wifi ne s'affiche plus et je suis dans l'obligation de relancer mon pc.
J'espère que vous pourriez m'aider. (Bonne chance)
Cordialement.
A voir également:
- Problème de reconnection au wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
kaspersky
malware bytes
avira et windowsdefender
Ce petit programme est une merveille, il va analyser ton pc et le redémarrer (si tu a du travail dessus sauvegarde avant !) tient moi au courant :)