Les discussions

Connexion wifi qui déconne

Bonjour, voilà quand je vais chez quelqu'un, ma connexion internet bug. Par exemple, même si j'ai 4 barres, la connexion est très lente ou alors ça me...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou40

Internet sur memup kioks wifi

Bonjour, Peut-on avoir un accès à l'Internet via un memup kioks wifi, svp ? Merci. Configuration: Android / UC Browser 10.10.0.796

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Probleme heure

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Mettre sur un domaine un pc en dualboot

Bonjour, J'ai un petit problème avec un PC ayant un DualBoot (Windows 7 32bits et Windows 7 64bits) :) Je souhaiterai mettre le PC sur le domaine...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
phil2k

Rejoindre 2 domaines differents

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté: deux sites geographiquement éloignés avec un domaine different chacun: TRANSTIR pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Je ne detecte plus ma wifi avec tout mes appareils mobiles

bonjour j'ai un soucis avec ma wifi il y a quelques jours de-celà je pouvais surfer sur le net mais maintenant je ne comprends plus rien de ce qui arr...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
brupala

Prolonger le wifi par cable

Bonjour à tous, Je pense que cette discussion sera vite résolue mais j'ai besoin de vous car je m'y perd dans toutes ces infos que je trouve sur in...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Titix9

Freewifi

Bonjour j'était sur mon PC et d'un coup ma connection s'est couper net et depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter et quand j'active la wifi de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
zipe31

Deux prises téléphonique

Bonjour, Ma livebox noire est branchée dans la chambre, j'ai une prise téléphonique dans le salon. Pour éviter un long câblage je voulais savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
tw974

Ds française au canada. comment se connecter en wifi ?

Bonjour, J'ai acheter ma DS (lite) il y a longtemps, depuis j'ai demenager au Canada. Donc quand je veut me connecter en Wifi il me demande une cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bazfile

Web serveur

Bonjour, J'essaie de me faire un serveur avec mon raspberry 3 j'ai accès au rpi par ssh , je peux ouvrir une page web test en tapant sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Internet sans prise

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut acheter une box et la brancher SANS la brancher sur une prise adsl je m'explique , je suis locataire et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Mon bluetooth fonctionne plus

Bonjour, mon bluetooth fonctionne plus et est devenu inexistant, il n'existe plus une trace du mot dans mes fichier ou dans le système et quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bluetoothacer

Plus de connection entre ordi et box

Bonjour à vous tous, Je suis néophyte dans le domaine et forcement c'est un peu la panique quand ça ne marche plus ;-) Je vous explique mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cerise67000

Configuration switch cisco l3 comme routeur unique d'un réseau?

Bonjour, Pour le moment j'ai un réseau composé d'une freebox mini 4k en mode bridge relié à une borne airport que j'utilise en mode routeur (DHCP ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Yukihyou

Le réseau ne trouve pas le 2d ordi

Bonjour, Après une MAJ de Windows, le réseau ne reconnaît pas le 2d ordi, et par contre m'affiche des téléphones ! Je ne connais pas ces appareils...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
daddysnak

Ma connexion ethernet a disparue

Bonjour, Il me semble que depuis 2 ou 3 jours, je suis connectée ne Wifi avec mon ordinateur or qu'avant j'avais une connexion Ethernet et le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
pistouri

Réseau disparu cette nuit

 Résolu

Bonjour à tous Je suis carrément désespérée car je dois me faire hospitalisé et plus d'Internet. Voici ce qui c'est passé je pense que ça vient de l...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
^Abel^

Connection à distance

Bonjour, Mon neveu demeure à Montréal et moi à St. Sauveur. Il veut bien m'aider, mais par téléphone c'est trop difficile. Il me dit toujours que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
tinocool

Devolo dlan200

Bonjour, peut on l'utilisé pour recevoir la télévision avec une box qui pourrai servir d'antenne Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Poteau endommagé plus d'internet

Bonjour, depuis le 6 mars 2017 la tempête a endommagé le poteau de notre ligne internet. Nous sommes chez Sfr et malgré nos maintes relances ni eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
brupala

Smartphone android ne détecte plus mon wifi freebox

Bonjour la communauté, J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Bloquer un numero de tel

Bonjour, JE VOUDRAIS BLOQUER UN NUMÉRO DE TEL, AIDEZ MOI, MERCI Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2 Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Raccordement copieur derriere bbox

Bonjour, J'essaye désespérément de connecter mon photocopieur en ethernet derrière ma bbox, mais sans succès. Pourriez vous m'aider ? Je pige rie...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Sans internet pour port usb

Bonjour , comment utiliser le port usb de ma livebox play sans internet ? Faut t-il la livebox donnant internet ou la télé pour ce faire ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Philips d135 trio

Bonjour, après différents problèmes de relation entre la livebox et mon matériel qui sont enfin réglés (quoique) je constate que sur mon tél.base 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
baladur13

Disfonctionnement du lecteur reseau sur wind xp

bonjour; A chaque fois que je redémarre mon PC dont le SE es Windows XP le lecteur réseau créer disparait. Svp !!! astuce pour régler mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
brupala

Plus de tonalité

Bonjour, Je n'ai plus de tonalité , comment faire pour la faire rétablir s v p. Nom et N° de téléphone supprimés Modération CCM Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Pas accès a internet sur pc mais les autres ordi oui

Bonjour, Tout est dis dans le titre .... Je suis sur un pc fixe connecter par éthernet et le wifi est bien allumer mais impossible de me conecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Cable ethernet desinstallé

Bonjour, j"ai un énorme problème, en effet j'ai désactivé le câble ethernet et je parle pas de carte réseau ou quoi mais bien l ethernet comme vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Problème accès limité sur asus l200h

Bonsoir, Dans un précédent post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34472675-acces-limite-avec-mon-pc-portable-neuf#p34486234 J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Cluelessman

Connexion internet... quels choix faire?!

Bonjour, je suis novice en "internet à la maison", et j'aimerais savoir comment choisir mon opérateur sachant que je n'ai pas accès à la fibre... Je...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Xileh

Allumage de son pc à distance sans être connecté au wifi

Bonjour à tous, Voilà d'habitude j'utilise Wake on lan pour allumer mon pc via mon smartphone mais le bemole c'est que je dois être connecté au même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jeannets

Transfert wifi nas nvidia shield

Bonjour à tous, J'ai pour but de m'acheter la nvidia shield ainsi qu'un nas pour profiter de mes films sans prise de tête (transferts de films dep...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Faire de la qualité de service pour améliorer certain service

Bonjour, J’aimerais savoir quel sont les différents technologie qu'on peut avoir pour faire de la qualité de service ou du trafic ingénierie dans un r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Plus de wifi

bjr ca fait 2 mois que je n ai plus de wifi que faire???svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Adresse ip et mac sur site tchat

 Résolu

Bonjour, voila j'ai tchater sur un site tchat et quelqun ma d'aprés lui enregistrer mon adresse ip et mac . est ce que je cours un probléme du genre é...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
RosedesSables

Wifi qui se déconnecte tout seul sous windows 10

Bonjour, J'ai un HP avec tout ses pilotes à jour mais rien.. ça fait depuis ce matin que je n'arrive pas à rester connecté sur le réseau Internet de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Téléphone fixe cdp100s pas de tonalité

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour un téléphone fixe CDP100S mais je n'ai aucune tonalité et il ne sonne pas. Internet fonctionne correctement. Je...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Problème de box orange

Bonjour à tous ! Je viens vers voir car avec ma maman on a un soucis et on est nulles en informatique. Y'a un monsieur plutôt caller en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaumune

Téléphone fixe versatis ors portée.

Bonjour, Mon téléphone fixe indique "hors portée" et lance un e alarme en clignotant avec ou sans pile, raccroché ou pas..après que je l'avais nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
rosichat

Exercise sur le reseau informatique

Bonjour, s'il vous plait , 139.124.5.25 je voudrais detreminer son net ID et Host ID mais aussi l'adresse reseau en decimal puis en binaire merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
diablo13800

Deuxième ligne téléphonique.

Bonjour, je dois emménager chez une personne qui a une ligne téléphonique e une box. Je veux garder mon téléphone et ma box. Dois-je demander l'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Telephone alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
meggan 2

Compatibilité bluetooth

Bonjour, Je souhaiterai acheté une platine vinyle Bluetooth ( https://eu.audio-technica.com/hifi-phono/turntables/AT-LP60BT ) mais avant je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Snyper98

Routeur d-link: perte de mot de passe

Bonjour, figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Hugorigolepas

Fibre free

 Résolu

Bonjour, je suis fibrée depuis 2 ou 3 mois , mais je ne vois pas de "vitesse " le test me donne les resultats suivants ping 11ms ascendan...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ninette55

Connexion limitée, création d'un hotspot wifi sur pc

Salut tout le monde :) J'ai essayé de créer un hotspot wifi sur mon PC possédant Windows 10. Que ce soit avec un logiciel ou avec des simples manip d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa

Réseau non identifié (ethernet n'a pas de configuration ip)

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai perdu internet, je suis normalement connecté par Ethernet avec 2 prises CPL. Le réseau me marque qu'il n'est pas iden...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala

Link aggregation switch cisco 2950 series avec serveur hp

Bonjour à toutes et à tous, Une association avec laquelle je travaille à reçu à titre gracieux, un serveur HP Proliant DL360 G7 (avec Windows 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
brupala
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000