Pas d'acces a internet

Fermé
thierry - 21 déc. 2017 à 15:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 déc. 2017 à 22:13
Bonjour à tous,
Sur mon tel nokia windows10 apparaît le message " pas d'accès a internet" quand je crée une connection avec point d'accès sans fil a partir de mon portable windows10 mis à jour et relié a une bbox3 par câble rj45.

J'ai créer un réseau hostednetworks, le résultat est le même.

Le réseau existe bien mais pas d'accès à internet.
Mon réseau câblé est bien mis en "partagé".

Même problème si je me connecte en wi-fi.
J' ai réinitialisé tous mes paramètres réseau.
Le dhcp est activé.
Le réseau câblé est un réseau privé.

Merci à celui qui pourrait me donner des idées pour aller plus loin.

Thierry

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 632
21 déc. 2017 à 22:13
Salut,

Pas très clair,

Si je comprends bien, ton Nokia est incapable de se connecter à internet après une connexion au réseau Wi-Fi (qu'il provienne de la box, d'un ordinateur ou autre) ? Et quelque soit le réseau Wi-Fi que tu utilises l'erreur est la même ?

As-tu des informations complémentaires sur la connexion (voir si il reçoit bien une IP, qu'il a bien reçu les DNS, etc) ? N'ayant pas eu de Windows 10 "Mobile" je sais pas trop les possibilités qu'il propose, bien que déjà sous 8.1 c'était pas trop ça... l'OS est même totalement abandonné par Microsoft donc...
0