Les discussions

isabelle Freebox

Problème connexion free

Bonjour, Nous avons acheté la nouvelle box free. Depuis que cette box est installée, nous rencontrons des problèmes de connexion et d'interruption ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nikogg
Bob WiFi

Perte de connexion internet

Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines j'ai commencé à perdre ma connexion internet Wi-Fi. Je n'avais rien changé au réseau qui fonctionnait par...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bob
noooooooooooooooor Réseau

L'adresse du sous-réseau et son numéro.

j' ai une adresse comme par ex: 145.245.45.225 comment trouver @ sous-réseau et son numéro anisi que Le numéro de la machine sur ce sous-réseau j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
brupala
noumea357 WiFi

Changer le code wifi sur livebox orange

Bonsoir Nouveau sur ce forum je suis gerard je réside a SETE 34 Mon problème est le suivant Je souhaite changer le code wifi sur la LiveBox O...

fermiparadoxx
geco34 WiFi

Changer code wifi sur livebox orange

Bonsoir Je suis vraiment pas doué pour l'informatique 73 ans c'est pas trop mon dada Mon problème est le suivant;je souhaite changer le mot de p...

billmaxime
prettyjeep Freebox

Enregistrements incomplets

Bonsoir,lorsque j'enregistre sur ma freetv mes enregistrements sont incomplets!! Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
prettyjeep
Cyrlatic363 Téléphonie fixe

Question accessoire sur alcatel f580 duo

Résolu

Bonjour, Même après avoir parcouru le manuel concernant ce modèle je n'arrive pas à trouver de solution : - lors de la réception d'un appel en abse...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Cyrlatic51
Morgan230201 Réseau

Ping stable ? fluidité ?

Bonjour,    J’ai besoin d’éclaircissement concernant mon ping pour les jeux en réseau.    Pour le jeu concerné j’ai la possibilité de choisir diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
brupala
AiderMoiSilVousPlait WiFi

Aider moi a trouser mon wifi

Fermé

Bsr jail besoin de vous sil vous plait enft mon peer a changer le mdp du wifi MAIS cependant , mon petit freer a du wifi sur son iPad . C possible de ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
canyo
kiril432 Réseau

Probleme d'ip sur site

Bonjour, je suis inscris sur un site internet qui empeche a plusieurs personnes de se connecter sur le meme compte. Seulement moi je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala
Utilisateur anonyme Freebox

Changer ip à cause de ddos

Résolu

Bonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala
Riad Bbox Bouygues

Ethernet n a pas de configuration ip valadie

Résolu

Bonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...

didmed
Brtrand2000 Freebox

Je perd la connexion parfois

Bonsoir , parfois lorsque je joue ou pas je perd ma connexion (j'ai un petit triangle jaune en bas a droite de mon écran) j'aimerais savoir pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG
lydo69 Réseau

Ameliorer téléchargement wifi

Bonjour ! Je vie chez mes parents qui disposent d'une box Orange PRO. Après avoir fait un SPEEDTEST le taux de téléchargement est entre 5 à 7 Mo. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx
Folliet Réseau

Switch ou hub pour 2 box

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, c'est la première fois que je m'adresse à un forum. Je vais essayer d'expliquer mon souci le mie...

Teillof
jean claude SFR / NeufBox / Numéricable

Nouvelle box

Bonjour, Je viens de m'abonner à une nouvelle box j'ai donc un nouveau mail ; Je souhaiterai le grouper avec mon mail principal comment faire ??? M...

jean-claude
bonzai470 Freebox

Formulaire resiliation freebox

Résolu/Fermé

bonjour on me demande de renvoyer un formulaire afin de résilier mon abonnement Freebox ou puis-je le trouver? bien cordialement Jérôme

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bonzai470
sadiqi Réseau

Adresse ip fixe

Bonjour, Comment peux-je configurer une adresse IP fixe pour accéder à un logiciel dans mon serveur? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
brupala
johnrando WiFi

Pb connection sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec une connexion sous windows Xp. (vieux ordi pour mon fils pour jouer à des petits jeux ) Quoi que je fasse, j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeannets
decapadio Téléphonie fixe

Installation as405a trio

Bonjour, Je viens de changer mes téléphones par de nouveaux AS405A trio et lorsque je mets pour la première fois les combinés en charge ,l'un affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
baladur13
Ethernet Warrior Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide.

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 depuis plus 1 an et j'ai ce soucis tant redouté. Je suis actuellement en Ethernet et ce soir, ma connexion me dit:"Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brupala
Kolewan CPL

Ping instable

Bonjour Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai des monter de ping je suis habituellement en CPL je suis passer en wifi mais cela ne change rien...

brupala
fred CISCO

Routeur cisco 877vaw led ppp éteint

Bonjour et merci pour ce forum svp , le routeur se presentait depuis 3 jours avec seul LED OK allumé en vert , tous les autres éteints ! j ai essayé...

brupala
Olivier WiFi

Problème clé wi-fi tp-link wn823n

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé Wi-Fi TP-Link WN823N. Le problème, c'est qu'après avoir installé les pilotes et compagnie, la clé ne fonction...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Olivier
Chris12 WiFi

Casque bluetooth = moins de wi-fi ?

Bonjour, J'ai offert un casque audio à mon fils de 14 ans hier pour Noël. Mais lorsque le casque est allumé, le débit du Wi-Fi est très bas et les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT
Djodja Réseau

Recherche d'information telephone volé

bonjour je recherche des information car mon téléphone a était volé. Grace au logiciel de Google j'ai pu le geo-localiser et avoir le nom de la box ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Xileh
BBrunes Réseau

Probleme de dns sur un macosx avec proxy

Bonjour, Sur un Mac book pro Yosemite, je me connecte a internet par cable ethernet via un proxy que j'ai correctement configuré Le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
BBrunes
PHILIPPE CLAVERIE Réseau

Se deconnecter de mon réseau domestique

Bonjour, Je ne sais pas annuler la conection au réseau domestique de l'un de mes ordinateurs Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

kaumune
PotatoOnFire Câblage

Lan link speed 10mbs au lieu de 100mbps

Résolu

Bonjour tous et toutes, J'ai un peitt souci de "link speed" pour ma connection d'internet. Ma vitesse est cappe a 10Mbps alors qu'il devrai etre 100...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala
NDerTech Réseau

Utiliser son pc comme convertisseur wifi vers ethernet?

Bonjour, je suis aujourd'hui dans une maison n'ayant pas de connexion WiFi donc j'utilise mon téléphone portable comme routeur pour connecter mon pc s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
cag SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à monmodem

Résolu

Bonjour, En recevant ma box, j'ai utilisé l'adresse 192.168.0.1 pour configurer le wifi à partir de mon PC. 2 jours plus tard, je veux faire une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
brupala
Help WiFi

Windows 10 : wifi n a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je vous remercie d avance pour votre aide, j ai un pc portable windows 10 HP. Ce dernier n a pas de connexion internet : voici ce qu il a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile
Rap36 Réseau

Comment amplifier ma wifi

Bonjour voici ma situation Ma livebox est dans un bâtiment et j’aimerai jouer dans un autre bâtiment à la ps4 mais je capte la wifi 1 barre voir r...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile
Cisco WiFi

Impossible de se connecter à la box

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis pour me connecter à la box avec mon ordinateur portable. Ce dernier la détecte bien, mais quand je clique sur connecter, les m...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune
Pacific_celtic Réseau

Acceder à mon nas ds414 sur ma freebox

Résolu

Salutation à tous, Je vous expose mon problème... Je viens d'acheter un NAS Synology DS414. Mon objectif est de pouvoir mettre des vidéos dedans et...

hersan
JoaoRiveros Réseau

Debit descendant très lent

Bonjour, il y a 3 jours j'ai changer de connection DSL 50 mbs à Cable 120mbs. Malheuresement sur mon Pc le debot descendant est très bas. J'obtien...

brupala
Minizonzon WiFi

Connexion lente téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est très lente lorsque je veux télécharger sur steam. J'ai déjà tout essayer, changer régions, vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT
Chlorophyle WiFi

Connexion mais pas internet

Bonjour, j'ai une connexion mais pas internet j'ai désinstaller 3x la carte mais rien n'y fait (sans désinstaller le pilote) du coup j'ai désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Chlorophyle
hasnae2654 Freebox

Wifi lent

bonjour alors voila mon problème en fait je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 3jours au debut tout fonctionnait bien j'arriver a me co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala
zorblug47 WiFi

Connecter 2 pc en wifi

Hello, j'ai un pc dans mon living et un autre dans mon bureau et j'aimerais savoir s'il est possible, quand ils sont tout deux allumés, de pouvoir co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000
benkunz CPL

Plusieurs adaptateurs cpl sur un réseau

Salut, j'ai des problèmes de qualité de reception de mon signal wifi a la maison sur mes 2 PCs. j'envisage de remplacer le wifi par du CPL. je me d...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala
MouZe Réseau

Connexion instable

Bonsoir, J'appelle à l'aide à cause de mon PC fixe cette fois ! En fait, j'ai de gros problèmes de connexion, celle-ci est instable que ça soit en ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
brupala
FlowGs CPL

Problèmes de connexion internet (important)

Bonjours, Cela fait plusieurs mois que j'ai des pertes de connexions (sur mon ordinateurs seulement, pas toute la maison) qui durent entre 3 et 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
FlowGs
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000