Les discussions
Vitesse connexion lente par rapport au débit théorique
Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...
Affichage date et heure
Bonjour, Je viens dacheter un telephone fixe alcatel et je n arrive pas a afficher la date et l heure sur l ecran. Il ny a aucune indication sur le...
Gestion de conflit des adresses ip
bonjour je me nomme Brojames KAHENGA je voudrais savoir comment eviter les conflits des adresses IP dans un reseau internet et telephonie combine par ...
2 vlan, mais avec des ip identiques
Bonjour a tous, Soit un Cisco, 2 Vlan par port, aucun lien entre les 2 vlans, pas de pont, ni de trunk, ni de switch. Dans ce cas de figure, es...
Premier démarrage freebox impossible
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
4g ou wifi ou filaire
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir un avis, vu l'avancée de la technologie à votre avis pour le téléphone voir le domicile mieux vaut t'il privilègier l...
Connexion impossible à internet malgré réseau affiché
Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier : je travaille dans une école, donc je n'ai pas vraiment la main sur les ordinateurs, beaucoup de...
Cpl clignote
j'ai deux cpl devolo connectés entre ma box SFR et la télé. Depuis le changement de la box (la première étant en panne) mais toujours chez SFR, les cp...
Reinitialiser mon telephone
RésoluBonjour, comment réinitialiser mon telephone fixe sans fil Alcatel duo S250 voice - je ne peux pas avoir répertoire sur un des telephone - je t...
Clee wifi
RésoluBonjour, comment se connecter avec une clee wifi ,j ai un ordi de bureau,merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Horaire inscrit en haut à gauche c'est quoi ? gigaset as320/as32
Bonjour, Personne, et même le dépliant n'indique pas ce que veut dire ces 4 chiffres de gauche. A droite se trouvent les 4 chiffres qui donnent l'...
Gaine telephonique
Bonsoir. Ma voisine a décidé de changer sa ligne téléphonique.Elle a creusé une tranchée sur ma propriété et celle du domaine public et mis une gaine...
Remplacement boitier sur la façade de l'immeuble
Bonjour, j'ai pris rendez vous avec un technicien orange pour faire poser une prise téléphonique dans mon appartement, sur la façade de l'immeuble il ...
Telephone gigaset a420
Bonjour Mon téléphone fixe Gigaset a 420 N'a plus de tonalité et ne sonne plus quand t'on appelé Paré contre je peux téléphoner. Pouvez vous ...
Quelle firewall me conseillée vous ?et une autre mini question !
RésoluBonjour, j'ai précédemment reçus un méchant RAT Russe :) Je voudrais renforcer la sécurité de mon réseau, je voudrais faire acquisition d'un pare-f...
Problème connexion multiple (doubleur de rj45... ou autres)
RésoluBonjour. En prenant l'option multi Tv chez Orange je me retrouve avec un boitier Extender ethernet que j'ai branché sur la Livebox dans le salon, et...
Utiliser deux connexions
Bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser 2 réseau 1 réseau qui est utiliser pour télécharger... et l'autre utiliser pour jouer car j'ai sur ...
Arrêt nocturne du wifi
Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...
Carte wifi refuse de se connecter
RésoluBonjour, Je vous explique le problème : Ma carte wifi TP-Link PCI-E TL-WDN4800 ne veut plus se connecter a ma box. Quand j'essaye, elle mouline e...
Accès au mail, à la téléphonie, mais pas à internet
RésoluBonjour, mon ordi habituel n'a plus le net, mais j'ai encore le mail et la téléphonie. Mon autre ordi , branché sur le même wifi, a accès a int...
Problème de connexion
Bonjour, Je vis dans une colocation, nous possédons une connexion internet de 240mb et de 24mb speeds. Un de mes colocs utilise un cable éthernet ...
"aucune connexion internet"
Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant 2 semaines avec mon laptop, et plus précisément chrome. Régulièrement celui-ci me stop dans ma navigat...
Savoir quels appareils connectés
Bonjour, Est-ce que je peux savoir quels appareils connectés à mon router wifi et est-ce que je peux suivre l'activité de ces appareils ? Merci ...
Concerne canon imprimante mg5350
Bonjour, Comment connecter mon Imprimante Canon MG5350 WiFi à mon Mac Je vous remercie pour votre Aide Cordialement
Connexion internet sur tv
Bonjour, je suis relié à la fibre orange depuis peu de temps. Auparavant je pouvais relier deux sorties TV HDMI à un SWITCH NETGEAR proSAFE 105E, c...
Connexion imprimante à un routeur 7links double antenne
Help... J'essaye désespérément de connecter mon imprimante en WIFI à un routeur 7links (qui lui même est connecté à un autre routeur qui réceptionne ...
Box sfr/neufbox
Bonjour, Ce dimanche , il y a eu un gros orage en début d'après j'étais en train de regarder un film lorsque soudain elle s'est éteinte , en l...
Imprimante non connectee
Bonjour, Comment re-connecter mon imprimante ? merci pour la réponse Configuration: Windows / Firefox 56.0
Perceuses à percussion
FerméBonjour je veux supprimer tous les articles que j'aurais pu mettre par inadvertance dans le panie. A ce jour je n'y suis pas arrivé. bien cordial...
Configurer routeur cisco 878
:hello: Je rencontre un soucis dans la configuration d'un routeur Cisco 878... J'ai appris sur un routeur 871 et j'avais d'un côté le LAN ( ave...
My cloud
RésoluBonjour, J'ai installé My Cloud, j'ai accès à mon tableau de bord et à mes fichiers en ligne. Par contre je souhaite avoir mes dossiers et fichier...
Cpl 1000mb/s
Bonjours , j'ai un petit soucis , je vous expose le contexte , actuellement je vis à la Réunion mon opérateur réseau est ZEOP , inconnu en France Métr...
Comment trouver mon code wifi
Bonjour, Bonsoir j arrive pas a comprendre mon code wiffi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Plus accès à mon réseau wifi et même internet tout cours
Bonjour, J'ai laisser mon Mari installer Windows 7 pro il y a quelques jours et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus du tout avoir accè...
Alcatel f570
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Alcatel F570. Je l'ai branché sur une box, je l'ai laissé charger 15h (la batterie est pleine) mais je...
Box fibre sfr
Bonjour, Je viens d'être équipé de la box fibre SFR (enfin plutôt câble coaxial) et j'ai une question à vous poser: Est-ce que quelqu'un connait ...
Freebox crystal, plug rouge, plus de connexion
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que la wifi ne fonctionne plus chez moi, et tout ça sans aucune raison apparente Avec Free, il arrive souvent ...
Perte de paquets sur un pc quel que soit le réseau
Bonjour, J'ai depuis un bon mois des problèmes sur mon pc, les pages internet étaient super longues a charger,et quand je fais une requête de ping s...
Accès wifi public
RésoluBonjour, J'essaie de rėpéter à l'intérieur de mon appartement (résidence secondaire) des WIFI public que je reçois sur le balcon mais pas à l'inté...
Wifi ne fonctionne plus depuis hier sur mon ordinateur portable
Bonjour, la connexion a internet ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable depuis hier quand je l'ai branché à un câble ethernet. j'ai vérifié ...
Plus internet, mais seulement sur mon pc.
Bonjour, bonsoir, Déjà, je m'excuse, je ne savais pas ou poster cette question. Ça fait quelques temps que j'ai un souci sur l'un de mes pc fix...
2 fournisseurs internet 1 maison nulle ligne téléphonique
Bonjour, je loue 1 studio dans une grande maison (1 seul compteur électrique) j utilise l internet du proprio via 1 routeur. nous partageons donc l...
Problème de dns
--bonjour c est reinefoi Bonjour et merci de bien vouloir m'aider voila lorsque je veux aller sur le banque postale pour voir mes comptes voici ce ...
Apprendre a changer mon mot de passe
Bonjour, je m'apelle fariki Wayne je suis née le 14/09/75 a Tureia voila je voulait faire partir de votre membre merci moi c juste m'apprendre a c...
Tel fixe cdp420 carrefour
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer la fonction répondeur ou allonger le nombre de sonneries J'ai essayé la fonction on/off sans résultat, ...
Dns ne repond pas assez vite ?
Bonjour, je suis actuellement sur PC portable HP sous windows 10 depuis maintenant 3mois et apres quelques bug dus a une mise a jour windows, tout all...
Banni par l’équipe abuse [ovh ban]
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de recréer ce topic, déjà présent sur le forum officiel d'OVH mais les réponses comme vous le verrez sûrement sont plus d...
Serveur web inaccessible depuis l’extérieur avec un vpn
Bonjour, Je me suis configuré un serveur web avec un raspberry pi, qui fonctionne parfaitement, accessible depuis l'extérieur du réseau avec l'adr...
Freebox hd mini 4k
Bonjour, Pour regarder la télé avec ma freebox mini 4k je dois d'abord la débrancher puis la rebrancher.J'aimerais bien ne plus avoir à le faire et...
Mon ordinateur ne reconnaît plus ma livebox
Bonjour, J’ai un problème depuis 1 semaine avec mon ordinateur hp Windows 7 . J’etais sur internet et mon ordinateur a commencé un faire un b...