Clé Wifi

Fermé
NADLEM46 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - Modifié le 6 sept. 2018 à 20:01
 NADLEM46 - 13 sept. 2018 à 15:20
Bonsoir,
Je suis en vacances chez des propriétaires qui ont internet chez Free. Ils habitent au 1er étage de la maison et au RDC il y a 2 locations. On ne pouvait pas avoir la WIFI et ils ont fait installer 2 amplificateurs pour chaque location qui se nomme CARINA 1 et CARINA 2. Jusque là pas de problème mais lorsque je clique sur CARINA 2 on me demande la clé réseau et je ne la trouve pas ni les propriétaires. En dessous de cet amplificateur il y a juste 2 code barre, un pour S/N et un autre MAC mais ce n'est pas bon.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci par avance

NADLEM 46

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
6 sept. 2018 à 20:18
Bonjour,
Il faut entrer la clé WiFi, si vous ne la connaissez pas activez le WPS (si disponible) avec ce mode la clé est rentrée automatiquement.
Bonne soirée.
0
Excusez moi pour le retard à vous répondre. Tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit!!!!! Est ce que mon antivirus Bitdéfender pouvait être en cause car dès que je voulais me connecter il m'affichait WIFI CARINA non fiable ou quelque chose comme ça Je suis absente de mon domicile et je ne savais vraiment pas à qui m'adresser. L'essentiel est que ça fonctionne mais en rentrant je me renseignerai auprès d'un informaticien pour comprendre le problème. En juin j'étais dans la même location avec les mêmes clés et il n'y a pas eu de problème et cela depuis 4 ans!!!i en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement.

Cordialement.

NADLEM 46
0