Problème d'accès a internet
Circus
-
Zolraite -
Zolraite -
Bonjour;
Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant.
Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le message "votre accès à internet est bloqué".
La dernière fois que je l'ai utilise j'ai surfé normalement, rien télécharger et finis par jouer à Tropico avant de l'éteindre.
Lors du déplacement de celui-ci, juste avant de l'éteindre, je me suis retrouvé avec le câble de mon clavier sur mon trackpad qui m'a ouvert une foultitude de choses.
Je n'ai pas prêté grande attention à ce qui été ouvert car rien ne m'apparut suspect.
J'ai tout fermé puis éteint.
Aujourd'hui je le rallume et plus d'accès à internet.
Mon icône réseau apparaît bien connectée, la commande "ping local host" me répond défaillance générale et 4 paquets perdus et le gestionnaire d'évènement ne me précise rien de nouveau.
Cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un parce que je nage là.
Merci par avance.
Je me retrouve face à un problème, somme toutes, désarmant.
Sur mon Pc portable, à l'ouverture de n'importe quel navigateur, j'ai le message "votre accès à internet est bloqué".
La dernière fois que je l'ai utilise j'ai surfé normalement, rien télécharger et finis par jouer à Tropico avant de l'éteindre.
Lors du déplacement de celui-ci, juste avant de l'éteindre, je me suis retrouvé avec le câble de mon clavier sur mon trackpad qui m'a ouvert une foultitude de choses.
Je n'ai pas prêté grande attention à ce qui été ouvert car rien ne m'apparut suspect.
J'ai tout fermé puis éteint.
Aujourd'hui je le rallume et plus d'accès à internet.
Mon icône réseau apparaît bien connectée, la commande "ping local host" me répond défaillance générale et 4 paquets perdus et le gestionnaire d'évènement ne me précise rien de nouveau.
Cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un parce que je nage là.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème d'accès a internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
même en désinstallant la carte rien n'y fait c'est rageant moi qui m'apprêtait a une soirée recherche ben je suis servi.