Vr-cam Guy le Guy - Dernière réponse le 12 sept. 2018 2 réponses Bonjour , Pour une caméra de surveillance avec une adresse ID sur 10 chiffres à la suite 2864288699 , dois-je changer cette adresse pour qu'elle devienne 286.42.88.699 ? Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Husman60 Bonjour, A quel endroit dois-tu utiliser cette ID ? Si en fait s'agit d'IP, à mon avis tu auras du mal à rentrer le .699 à la fin... Bonne journée ! Réponse 2 / 2 brupala Salut, Non une adresse IP est liée à un réseau, pas à une machine. Elle va changer suivant l'endroit où est installée la caméra. Discussions similaires camera sur dovisio riton41 arnaque sexuelle à la webcam (cote d'ivoire) innocenti recherche logiciel visioconference efficace declemy Ma cam ne prend pas le son .... paul0608 bob bob5400 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Husman60 Bonjour, A quel endroit dois-tu utiliser cette ID ? Si en fait s'agit d'IP, à mon avis tu auras du mal à rentrer le .699 à la fin... Bonne journée !
Réponse 2 / 2 brupala Salut, Non une adresse IP est liée à un réseau, pas à une machine. Elle va changer suivant l'endroit où est installée la caméra.