Connexion invivable

Fermé
Mazigh - 13 sept. 2018 à 18:19
 Mazigh - 13 sept. 2018 à 21:17
Bonjour a tous,
Il m’aura Fallut beaucoup de temps pour arriver à vous écrire ma requete(et oui avec la connexion que j’ai je peux même pas aller me plaindre sur le site d’orange directement). Comme vous l’avez lu je possède une livebox orange. Et comme toute livebox orange, ça ne marche pas très bien. Voir pas du tout. C’est même cataclysmique. (1,6 mg/s en vitesse de téléchargement..., obligé de regarder une vidéo YouTube en 144p, un téléchargement d’une dizaine de minute en général dure 15h et je n’exagère Pas). Tout ne passe presque plus que par la 4g. Pour quelqu’un qui suit des études de cinéma je peux vous dire que cette connexion est extrêmement problématique. (Petite parenthèse pour préciser que j’ai bien fait de changer mon forfait téléphonique on passant de orange à red. Le forfait orange m’offrait appel/sms illimité et 50 MO oui vous entendez bien 50 MO pour 6,50€ par mois. Red m’offre les meme avantages avec par contre 30GO par mois oui je dis bien 30GO pour 9€. On a finit par bien sentir la douille. Bref on est pas là pour faire le procès d’orange même si va bien falloir le faire un joue) inutile de préciser qu’en plus de ça je ne vis pas dans un village reclu de la creuse mais bien dans la préfecture de mon département. Changement de livebox déjà fait et pourtant ça n’a fait qu’empirer les choses. Les deux livebox présente chez moi(une professionnelle et une normal qui ne sont pas relier au même endroit) fonctionnent de moins moins. La fibre nous est promise depuis maintenant plus d’un an... quels conseils avez vous à me donner pour que j’evite De peter un câble et d’aller tout casser dans leur magasin. Est ce utile de les appeler? Existe il des manipulations pour améliorer la wifi?


Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur merci!

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
13 sept. 2018 à 18:51
Bonjour,

Il m'a aussi fallu du temps à lire ce pavé condensé sans paragraphe.
"Et comme toute livebox orange, ça ne marche pas très bien".... Beaucoup de Livebox fonctionnent parfaîtement...
2 Livebox sur la même ligne ???
1
Pas sûr la même ligne Nope!
0