Nord VPN ne fonctionne pas

[Fermé]
Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
 Mudlark -
Bonjour,
J'ai recemment acheté une licence Nord VPN car je vis au Turkmenistan et l'état bloque l'accès à certain sites.
Cependant à chaque fois que j'essaye de lancer Nord VPN, je suis finalement time out sans avoir pu me connecter. Je ne comprend pourquoi cela se produit car mes voisins utilisent eux aussi Nord VPN et n'ont jamais eu de problèmes.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
100814
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
12 918
Salut,
vérifie ta configuration, tu as sans doute mal configuré quelque chose pour l'accès à ce NADI (nat distant), vulgairement appelé VPN alors que ça n'en est qu'un demi.
Sinon, essaie un autre serveur.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Très bien merci.

Juste par curiosité pourquoi s'agit-il d'un demi VPN.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019

Entre autre dans les paramètres je n'ai rien vu qui pourrait interférer, as tu une idée de ce que je pourrais modifier s'il te plait. Merci
(Je vais quand même revérifier ^^)
Messages postés
100814
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
12 918
Il est sympa ce pays, quand même, il ne bloque pas CCM :-)
Pour le demi VPN, le Nat Distant, j'avais un peu expliqué ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35719737-comment-choisir-un-vpn#6
Après pour Nord VPN, c'est un grand fournisseur (Américain de Panama donc five eyes) à l'échelle mondiale et ils te fournissent out le support nécéssaire si tu es client.

Vous pouvez également contacter le support pour obtenir de l'aide par chat en direct, ils vous aideront en quelques minutes.