Les discussions

Calcul de plages d'adresses

Salut a tous, je suis un peu desesperer en ce moment alors voila je suis ici pour vous demander mon aide. J'ai fait une recherche sur les forums m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jeanlouis

Quelle vitesse de connexion avec la fibre ?

Bonjour Je reçois la fibre optique par l'intermédiaire de Bouygues et je viens de contacter le service Av pour un problème de lenteur de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Judge_DT

Comment capter à distance les messages

Bonjour, j'ai un gigaset AS415 et je ne peux pas capter les messages à distance avec mon mobile, je fais mon n°, pendant l'annonce répondeur, je f...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
baladur13

Switcheur juniper 2300

Bonjour J'ai un problème urgent au niveau de mon réseau local au niveau des switch juniper 2300 , le problème est que les switch se b...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
anispirlo

Changer mot de passe wifi

je suis hacke et je voudrais changer le mot de passe de mon Wifi et routeur comment je fais . merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PatriciaG

Effectuer le recovery de mon routeur.

Bonjour, suite à une mise à jour de mon routeur Alfa R36, il ne fonctionne plus. Le fabricant m'a donné tous les outils nécessaires pour reloger le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Après mon redémarrage,je n'ai plus accès au réseau

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous expose mon souci : J'ai laissé mon petit frère jouer sur mon pc personnel de 15h jusqu'à 20h10. Je récupère l...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Choisir un routeur

Bonjour à tous ! Voilà je possède une maison d’environ 150m2, je souhaite acheter un routeur pour mettre avec ma Freebox pour plusieurs raisons. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ludo2109

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
wylad

Numéro d'appel bizarre

Bonjour ! Ca fait 2 jours que je reçois des appels comportant 12 chiffes : 0003298534690 (peut-être plus car j'ai vu que par endroit on pouvait en rec...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jakelyne

Configuration initiale

Bonjour, Pourquoi utiliser une connexion console pour la configuration initiale du commutateur et Pourquoi ne pas se connecter au commutateur via ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
im-bvnks

Récupérer tous les noms de domaines de chaque tld

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer tous les sous domaines de tous les TLD existants (afin de pouvoir les stocker et maintenir à jour une ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
brupala

Distance répéteur wifi

Bonjour Je dois étendre mon wifi par un répéteur pour installer une caméra de surveillance en analysant avec Wifi Analytics je trouve au plus proche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Judge_DT

Ajout d'un combiné supplémentaire

Bonjour, J'ai un téléphone fixe sans fil ALCATEL D185. Sur la fiche technique il est indiqué 5 combinés supplémentaires. je viens d'acheter un autr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
baladur13

Problème d'achat pour repetiteur

Bonjour, J'ai chez moi une livebox 4 de chez orange ou une sercom ne pouvant pas capter mon wifi dans mon étage à cause de mes murs je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Eurynomis

Configurer l'interface de mon modem

Après avoir accédé à l'interface de mon modem (192.168.0.1), je me suis rendue compte que la connexion wifi est désactivée (d'où les problèmes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
brupala

Réseau intranet

Bonjour, S'il vous plait je souhaiterais savoir comment configurer un serveur Windows 2012 pour un réseau intranet. je vous remercie d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ouassaezechiel

Problème prise téléphonique

Bonjour, Je viens d’emménager dans mon nouvelle appartement et je rencontre des soucis avec mes prises téléphoniques. Je dispose de 3 prises télé...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
poupougne13

Sous w10: le ping ne répond pas.

Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
p_molo

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kwakwa

1 des 2 postes du duo philips cd25515 ne sonne pas

Bonjour, un des deux postes de mon duo ne sonne pas, alors ue le volume est sur 5 et que l'autre fonctionne bien.Je les ai testé en sans fil, d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Imprimante apparait non connectée

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 bonjour j'ai une box numéricable, dont la wifi est activée un ordi fixe où est rattachée mon...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
monsieurcolombo2005

Cables france télécom en façade

Bonjour, je ravale la façade d'un immeuble situé **** adresse supprimée par le modérateur ***** et de nombreux câbles france telecom sont accrochés s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Problème avec sfr et liste rouge sur fixe

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider SVP Je suis sur liste rouge, donc non accessible via les annuaires papiers et électroniques.Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Sylviedu941

Gros problème de wi-fi.

Depuis quelques temps ma WiFi a un débit anormalement faible. Ascendante : 1,53Mbps Descendante : 0,61Mbps Enfaite, à la base ma clé est en WEP...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Livebox play - win7pro - reseau non identifié

Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
JM4800

Rj45 : correspondance couleurs.

Bonsoir, je cherche depuis hier sur divers forum et j'ai bien du mal à trouver réponse à ma question. Je suis passé chez orange en fibre optique, et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Speedtest impossible

Bonjour, Alors que je faisais tranquillement un petit speedtest, j'ai eu la surprise de voir un ping de 0. Je pense que c'est impossible. J'ai la fi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Analyser le reseau

bonjour peut on fr confiance aux analyser de reseaux j ai wifiinfo view acrilyc wif sur pc et wifi analyser sur tablette et home optimyzer et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Imprimante

Bonjour, comment utilise une imprimante réseau avec bidefender merci >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Accès serveur par mon nom de domaine de l'interne

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur web maison sur une ordinateur dédié ubuntu 16,04 sur lequel j'ai installer Owncloud, Wordpress et Mediawiki. Comme je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sprudhom

Problème de lenteur internet

Bonjour tout le monde, Je me décide enfin à poster un message car je n'ai pas encore trouvé de solutions, ça va faire 2, 3 semaines que je tourne e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Naho6713

Le peripherique ou la ressource distant n'accepte

Bonsoir à tous, Depuis maintenant une semaine mon pc (msi) ne veut plus allez sur aucune page, quand je veux aller sur google chrome sur windows 10 c...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Box revolution de récup

Bonjour, Je suis abonné free avec une box V5. J'ai récupéré une box révolution. Est-ce que je peux la brancher en remplacement de ma V5 ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
brupala

Avoir l'internet gratuite

Comment peut-on connecter l'Internet gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Ambucias

Plus de wifi sur mon mpc...

bonjour, je possede un pc portable HP Pavilion et depuis peu j'ai plus de wifi..obligé de brancher via le cable , meme en utilisant le programme pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
samy50220

Débits internet pour télétravail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Ligne fixe (coup de gueule)

 Résolu

Bonjour Ce matin je vais pour appeler avec ma ligne fixe tonalité en dérangement, je contrôle et j'appelle Orange qui me dit: vous n’êtes plus clien...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Pas de wifi sans fil détecter

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur (hp pavillon x 360 avec windows 10). J'arrive plus à detecter de réseaux wifi san...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jordane45

Déconnexion + ethernet n'a pas de config ip valide

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc qui me hante depuis longtemps déjà. Mon pc se déconnecte tout seul à dés moments aléatoires (j'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Compréhension sur les résultats d'un test de continuité

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide j'ai fait un test de continuité et le comprends pas les résultats. Les voici paradiaphonie :-4,2 Perte par ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Probléme de connexion

Bonjour, Je ne peux pas acceder à mon mail : ***@*** Merci depuis 4 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Tirer un câble ethrnet du rez-de-chaussé à l'étage

Bonjour ! Ma box est au rez-de-chaussé et j'aimerais relier un câble Ethernet de celle-ci à mon ordinateur qui lui, est à l'étage. J'aimerais savo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Benjamin_FR

Probleme wifi

bonjour a tous et a toutes,voici mon souci,je suis chez moi quand je me connect en wifi je ne peux que me connecter que en SFR FON, en SFR wifi loca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13

Comment reporter la connexion wifi dans ma chambre

J’habite dans une maison à plusieurs étages avec de très grosses murs séparants ma freebox de ma chambre et j’aimerais savoir si une solution existe p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Qu'est-ce que pfkaes

Bonjour, Un fournisseur d'alarme pour mon domicile me demande si ma Freebox dispose de PFKAES. J'ai interrogé Free qui ne me répond pas. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
brupala

Comment remettre un micro sur un téléphone fix kx-

Bonjour, comment remettre un micro sur un téléphone fix KX-TG6812?? merci d'avance ^^ Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Bloquer un portable pour le wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour qu'on me dise comment je dois faire pour que mon petit frère na plus du tout accès au wifi? J'ai mi un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

Probleme de connexion "sécurité windows"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un poste sur mon réseau , dans la fenêtre "connexion" , le pc en question a un mot de pass et l'option "...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
velale16

Boitier exterieur endommage

Bonjour, Je souhaiterais prevenir les equipes telecom qu'un boitier exterieur dans mon impasse a ete ouvert et peut certainement etre endommagé ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Xileh
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000