Mon espace client.
thiuto
Messages postés
19
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui me redirige vers ma boîte mail google et une réinitialisation de mon mot de passe). Si c'est une mesure de sécurité, ça devient ennuyant à la longue. Comment faire?
A chaque fois que je veux ouvrir mon espace client Bouygues, il faut que je change de mot de passe (en passant par mot de passe oublié qui me redirige vers ma boîte mail google et une réinitialisation de mon mot de passe). Si c'est une mesure de sécurité, ça devient ennuyant à la longue. Comment faire?
A voir également:
- Mon espace client.
- Espace insécable - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Espace stockage google - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Il faut poser la question à votre opérateur si le mot de passe que vous taper est censé être le bon, dans ce cas il y a surement un problème en interne sur les serveurs de vote Opérateur ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telephone-service-clients
Il faut poser la question à votre opérateur si le mot de passe que vous taper est censé être le bon, dans ce cas il y a surement un problème en interne sur les serveurs de vote Opérateur ..
https://forum.bouyguestelecom.fr/
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-telephone-service-clients