Reseau perso Internet
Résolu
Bonjour,
Je voudrait relier mes 2 pc, un portable qui est relie en wifi a la box et un fix que je peut seulement relier a mon portable par un câble RJ45.
J'ai réussi a créer un réseau entre les 2 pc pour echanger des fichiers mais je n'arrive pas a avoir internet sur le pc fix.
Serait il possible de relier les 2 pc pour avoir internet sur le pc fix?
Merci
Je voudrait relier mes 2 pc, un portable qui est relie en wifi a la box et un fix que je peut seulement relier a mon portable par un câble RJ45.
J'ai réussi a créer un réseau entre les 2 pc pour echanger des fichiers mais je n'arrive pas a avoir internet sur le pc fix.
Serait il possible de relier les 2 pc pour avoir internet sur le pc fix?
Merci
1 réponse
-
Salut,
essaie un pont réseau sur le portable.
entre wifi et ethernet.
-
-
-
@PoutoufNon , un pont ne coupe pas l'accès internet du portable, ou alors, tu t'y prends mal.
il n'y a pas besoin de cinquante ponts, juste un qui réunit wifi et ethernet, et qu'il soit configuré en adresse ip automatique. -
@brupalac'est bizard car il ne marche pas le pont et en plus me coupe les accès internet sur le pc portable (je suis oblige de le redémarrer pour avoir internet) et le fix ou je n'ai aucune connexion mais ou le diagnostique dit que je doit le redémarrer
-
@Poutoufhttps://www.commentcamarche.net/faq/7293-introduction-aux-ponts-reseaux
-