Où se situe le configuration pour le SIP dans le Cisco CP-8821?
Résolu
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter le CP-8821 à notre système FreePBX.
J’ai une capture d’écran qui montre un exemple:

J’ai accès à l’interface web de l’appareil CP-8821 mais il ne semblerais avoir d’endroit où entrer les informations.
Merci à tous ceux qui saurons m’aider.
Guillaume
Je ne suis pas capable de trouver la configuration pour entrer l’adresse du serveur, l’extension ainsi que le mot de passe pour connecter le CP-8821 à notre système FreePBX.
J’ai une capture d’écran qui montre un exemple:

J’ai accès à l’interface web de l’appareil CP-8821 mais il ne semblerais avoir d’endroit où entrer les informations.
Merci à tous ceux qui saurons m’aider.
Guillaume
A voir également:
- Où se situe le configuration pour le SIP dans le Cisco CP-8821?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Salut brupala,
J'avais vérifié les docs de Cisco avant de venir ici et oui effectivement rien de bon pour la configuration sans CUCM :-(
Mais par contre, il y aurais t'il quelque chose à faire avec cet appareil sans utiliser d'équipements Cisco (ex. "Applicance" Cisco Unified Call Manager)?
Où vaut t'il mieux de contacter le SAV pour effectuer un retour?
Merci,
Guillaume
J'avais vérifié les docs de Cisco avant de venir ici et oui effectivement rien de bon pour la configuration sans CUCM :-(
Mais par contre, il y aurais t'il quelque chose à faire avec cet appareil sans utiliser d'équipements Cisco (ex. "Applicance" Cisco Unified Call Manager)?
Où vaut t'il mieux de contacter le SAV pour effectuer un retour?
Merci,
Guillaume