Wifi sous windows sever 2008
Résolu
Cos
-
Wederson -
Wederson -
Bonjour,
Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Server 2008). Mais quand je voudrais me connecter à mon réseau wifi, dans connection à un réseau il me dit que Windows ne trouve rien... Je ne vois pas d'où peut venir le problème :(
Merci
Voilà, j'ai ma carte wifi (Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter) qui est bien installée et a fonction correctement d'après Windows (Server 2008). Mais quand je voudrais me connecter à mon réseau wifi, dans connection à un réseau il me dit que Windows ne trouve rien... Je ne vois pas d'où peut venir le problème :(
Merci
A voir également:
- Wifi sous windows sever 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Ben j'ai trouvé la réponse moi même, j'aurais du chercher un peu plus !
Gestionnaire de serveur -> Ajouter des fonctionnalités -> Service de réseau locale sans fil
Gestionnaire de serveur -> Ajouter des fonctionnalités -> Service de réseau locale sans fil
loo77
alors merci je te remercie infiniment j'étais bloqué a fond sur cette fonctionalité et puis ton conseil ma donné la voie merci :)
jaminator
Super, merci beaucoup, j'aurais pu chercher un peu...
TonyB
merci , meme probleme , je me sentais imbecile de ne pas savoir ceci...
bmw
oui ! un grand merci :)
ely
meme probleme ! Merci :-)
Super!!! Merci beaucoup COS, tu me rend un grand service car j'étais moi aussi bloqué la dessus depuis un petit moment!
Encore merci...
Encore merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question