Un téléphone avec deux combinés, liste noire et répondeur ?

Fermé
Kiuega Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 4 juin 2019 à 15:45
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 juin 2019 à 11:40
Bonjour,

Depuis des années je reçois sans arrêt des appels indésirables, que ce soit des 01....., des appels masqués, externes et j'en passe.

J'aimerais pouvoir bloquer tous ces numéros qui sont vraiment énervant à m'appeler sans arrêt.

J'ai entendu parler de plusieurs solutions.

- Bloctel : Qui propose de se protéger contre les appels des démarcheurs. Mais à en croire les avis, c'et complètement inutile.

- Les autres bloqueurs : Je préférerais un téléphone qui intègre cette fonctionnalité.


J'ai donc fait des recherches pour trouver un téléphone fixe avec 2 combinés qui prend en compte le blocage de numéros (liste noire). J'en ai trouvé, mais le problème c'est qu'ils n'intègrent pas de répondeur.

J'aimerais donc un téléphone avec liste noire et répondeur et 2 combinés, pour un prix attractif ( pas plus de 50E si possible).

Quelqu'un qui a connu le même problème pourrait m'aiguiller ?
Merci !

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
4 juin 2019 à 15:57
Bonjour,

C'est inutile, ces plateformes de démarchages changent de numéros à chaque appel...

Ils ont des équipements informatisés qui permettent de changer la présentation du numéro.
Tu passera tout ton temps à rentrer les N° de liste noir et ça n'empêchera pas les appels de démarcheurs.

Pour le répondeur, tu n'en n'a pas besoin sur le téléphone, ton fournisseur rempli cette fonction. Ils le font tous et c'est inclus dans la fourniture.... Tu interroge en faisant un N° dédié à cette fonction.
4