Le wifi ne fonctionne plus..
Résolu
Simpap
Messages postés
11
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50755 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box proximus. Le wifi fonctionne (vérification avec d'autres appareils) mais le pc ne detecte toujours pas le wifi.
Je vais alors dans les paramètres pour activer manuellement le wifi et rien ne se passe..
Merci beaucoup pour votre aide! :-)

Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box proximus. Le wifi fonctionne (vérification avec d'autres appareils) mais le pc ne detecte toujours pas le wifi.
Je vais alors dans les paramètres pour activer manuellement le wifi et rien ne se passe..
Merci beaucoup pour votre aide! :-)

A voir également:
- Le wifi ne fonctionne plus..
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
10 réponses
salut Simpap,
Magie! Après une maj automatique de windows, le wifi refonctionne!
"reste sur tes gardes", car la magie fonctionne dans les 2 sens et je pense que c'est 1 précédente MAJ qui a "planté" ton Wifi
j'ai vu dans les actualités du site que la MAJ pour la version 1903 de W10 est disponible....
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
Magie! Après une maj automatique de windows, le wifi refonctionne!
"reste sur tes gardes", car la magie fonctionne dans les 2 sens et je pense que c'est 1 précédente MAJ qui a "planté" ton Wifi
j'ai vu dans les actualités du site que la MAJ pour la version 1903 de W10 est disponible....
pense a mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
re
ok je regarde à cela ce soir. Dois-je faire une sauvegarde de mes données?
avec la restauration système, le pc sera remis en "état" de la date du point de restauration
si tu as des données a sauvegarder qui date d'après ton problème, sauvegarde les et exécute le point de restauration
si tu as des questions...
@+
ok je regarde à cela ce soir. Dois-je faire une sauvegarde de mes données?
avec la restauration système, le pc sera remis en "état" de la date du point de restauration
si tu as des données a sauvegarder qui date d'après ton problème, sauvegarde les et exécute le point de restauration
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui j'ai réalisé la manipulation de ChariduP mais cela ne fonctionne pas..
ton problème est ailleurs...
j'ai remarqué sur ta capture d'écran que l'icône du Wifi n'est pas visible dans la barre des tâches, alors que sur mon pc elle y est...
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
regarde aussi ce que tu as dans carte reseau
@+
oui j'ai réalisé la manipulation de ChariduP mais cela ne fonctionne pas..
ton problème est ailleurs...
j'ai remarqué sur ta capture d'écran que l'icône du Wifi n'est pas visible dans la barre des tâches, alors que sur mon pc elle y est...
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
regarde aussi ce que tu as dans carte reseau
@+
@ youcros,
j'ai vu ton topic >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36052363-wifi-ne-marche-plus#p36055753
je vais répondre sur ton topic initial
@+
j'ai vu ton topic >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36052363-wifi-ne-marche-plus#p36055753
je vais répondre sur ton topic initial
@+

Ok c'est noté! Merci pour les infos! ;-)
Merci pour ta disponibilité! :-)