Bbox mag

Fermé
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 3 juin 2019 à 08:33
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 3 juin 2019 à 10:06
Bonjour,

On ne sait pas si on est dans un bon endroit .

Nous voudions savoir si bbox mag est bien car on nous a dit qu'il ne fallait pas entrer dedans.

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée .

Ctd

6 réponses

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
3 juin 2019 à 09:22
Salut,
pas entrer dedans ?
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
0
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 11
Modifié le 3 juin 2019 à 09:35
Ça veut qu'il ne faut pas contacter car c'est appartient du Bouygues mais particulier et ils demandent numéro du client
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
3 juin 2019 à 09:36
0
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 11
Modifié le 3 juin 2019 à 09:40
Ça c'est Bouygues au Messenger qui disait qu'il ne fallait pas communiquer du personnel
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
3 juin 2019 à 09:43
Rien compris à ton charabia :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 11
3 juin 2019 à 09:57
Ok on va dire tous . . .

Comme sur la box 4k c'est marqué "DTS" .
Sur tous les chaînes tv non pas dts seulement dd 2.0 .

Chez Bouygues eux , ils sont incapable de nous aider .
Nous avons trouvé bbox mag et ils demandent "N° compte clientBbox/Ideo" . Puis nous avons demandé au Bouygues sur Messenger et ils nous ont dit qu'il ne fallait pas communiquer avec personnel.
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
3 juin 2019 à 09:58
C'est mieux en disant tout, oui ....
0
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 11
3 juin 2019 à 10:06
En téléphonnant au 614 c'est encore pur .
Ils disaient vos matériels (Ampli ou Barre de Son) mal brancher.
Il faut faire venir les techniciens regarder , n'importe koi !!!
0