Avoir une box wifi sans abonnement

EmreTrFr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible d'avoir la wifi illimité sans abonnement et à vie. C'est à dire, par exemple, si je paye qu'une fois 100€ et je l'ai à vie.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

non
0
EmreTrFr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord dommage ????
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Il faut un fournisseur pour avoir la wifi.. donc un abonnement..
0
EmreTrFr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et il n'y a pas de fournisseurs qui fournit sans abonnement ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > EmreTrFr Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non..

100€, c'est même pas le prix de la box que l'opérateur te fournit avec un abonnement...

Alors, clairement...
0

Non ou plus de 100€ je m'en fous, je veux juste savoir si on peut que ce soit 100€ ou 500€.
0

Si ce n'est pas possible, comment ça se fait qu'il y a de la wifi dans les bus ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Parce que les "bus" comme tu dis, ils sont équipés de module mobile, type "routeur" en 4G, lié à un opérateur 4G qui diffuse ensuite un réseau Wi-Fi dans le bus.

Donc, ils ont aussi une box et un abonnement auprès d'un prestataire pour fournir du réseau au bus, qui te fournit ensuite le réseau Wi-Fi...

La connexion à Internet ne se fait pas par magie avec le bus...
0