Problème WIFI lente quand ordinateur branché sur secteur

Fermé
Dobby35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 20:44
Dobby35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 20:58
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques jours un problème que je n'avais pas jusqu'à présent sur mon pc MSI PS42.

Lorsque le PC est branché sur secteur, j'ai un ping de 5000 mais l'ordinateur fait bien tourner les jeux sans surchauffer.
Lorsqu'il est sur batterie le ping passe à 30 mais mes FPS sont bloquées à 30

Je précise que le problème n'était pas présent auparavant et qu'il se reproduit sur tous mes jeux.

De plus, j'ai écumé tous les forums anglais et français, aucune réponse n'a jusque là apporté de solution, qu'il s'agisse de changer les options d'alimentation, ou passer par l'invite de commandes rien n''a été concluant, c'est pourquoi je me tourne vers vous tous pour obtenir votre aide !

En vous remerciant par avance !
A voir également:

1 réponse

Dobby35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019
9 sept. 2019 à 20:58
UP s'il vous plaît je suis vraiment dans la galère si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais très reconnaissant !
0