Partage de fichiers entre 2 pc windows 1809
Ichinono
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après parcouru le forum et essayé pratiquement toutes les solutions je suis désespéré, je n'arrive pas a partager mes fichiers via le réseau entre pc windows 10... J'ai même désactivé le pare feu et l'antivirus , changer en automatique l'option "publication etc." dans services.msc, activer netbios dans les options internet ipv4, vérifier les options de partage , donc je ne sais plus quoi faire . J'ai même formater mes deux pc en vain ... Une aide serait la bienvenue merci.
A voir également:
- Partage de fichiers entre 2 pc windows 1809
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
Quel est le message d'erreur ?
as tu créé le même compte utilisateur sur chaque PC ?
as tu déjà des comptes utilisateur avec mot de passe ?
ça date de windows xp, mais le principe n'a pas changé.
Quand je diagnostique avec l'outil windows, aucune erreur, et d'après le tuto pour réparer l'erreur 0x80070035, il faut mettre en auto le service tcp/IP netbios helper(je n'ai pas cette option quand je rentre dans services.msc win 10 en français), donc je l'active directement dans les paramètres de la carte réseau via les option de protocole ipv4 puis dans les options avancées et puis onglet wins.
Et bien sûr toujours rien ????
Windows n'aime pas (plus) du tout ça et il a bien fait d'être beaucoup plus exigeant à ce niveau.