Je n’arrive pas à aller sur internet via câble ethernet
lemarseilaidu49
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j’explique mon problème car je ne comprend pas ce qu’il ce passe.
J’ai toujours été en connexion via wifi mais là j’ai voulu passer en ethernet pour Avoir une meilleure connexion. Mais en branchant le câble ethernet l’ordinateur me dis bien que je suis connecté à la box mais je ne peu allez sur internet j’ai donc regarder les quelque conseil donner sur les forum je ne vois pas où est le problème parce que la passerelle est ok ma carte réseau est ok redémarrage de ma box et ordinateur toujours pareil donc je suis un peu paumé si quelqu’un pouvais m’éclaircir sur le sujet je le remercie
Bon j’explique mon problème car je ne comprend pas ce qu’il ce passe.
J’ai toujours été en connexion via wifi mais là j’ai voulu passer en ethernet pour Avoir une meilleure connexion. Mais en branchant le câble ethernet l’ordinateur me dis bien que je suis connecté à la box mais je ne peu allez sur internet j’ai donc regarder les quelque conseil donner sur les forum je ne vois pas où est le problème parce que la passerelle est ok ma carte réseau est ok redémarrage de ma box et ordinateur toujours pareil donc je suis un peu paumé si quelqu’un pouvais m’éclaircir sur le sujet je le remercie
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Je n’arrive pas à aller sur internet via câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? - Forum Webmastering