Mon droit n'accepte pas la clé Wi Fi de l'endroit ou je suis
martiniquefleurie
-
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinateur prêté fonctionne que faire ?
Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinateur prêté fonctionne que faire ?
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:
- Mon droit n'accepte pas la clé Wi Fi de l'endroit ou je suis
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'est pas en mode "Avion"..?
(en bas et à droit dans la barre des tâches)
https://msegceporticoprodassets.blob.core.windows.net/inline-media/b04d9122-2bc4-4747-812b-5a666e0ef00f-fr
Il n'est pas en mode "Avion"..?
(en bas et à droit dans la barre des tâches)
https://msegceporticoprodassets.blob.core.windows.net/inline-media/b04d9122-2bc4-4747-812b-5a666e0ef00f-fr
Salut,
Si un autre fonctionne, utilise l'autre ...
mon Droit veut dire mon Androïd, je suppose ?
Pas moyen de le connecter à la box par WPS ?
Si un autre fonctionne, utilise l'autre ...
mon Droit veut dire mon Androïd, je suppose ?
Pas moyen de le connecter à la box par WPS ?
Non pas forcément pour le proprio, ça se peut que la configuration manuelle de la clé se passe bien sur une carte wifi et pas sur l'autre.
En principe, ça ne devrait pas, mais windows a parfois des vices.
C'est pour ça qu'il faut essayer en automatique par WPS, en théorie, ça fonctionne moins bien, mais comme en manuel, tu n'y arrives pas ....
D'ailleurs,
si ton PC écrit un peu ce qu'il a envie, ça n'aide pas pour entrer clés et mots de passe.
En principe, ça ne devrait pas, mais windows a parfois des vices.
C'est pour ça qu'il faut essayer en automatique par WPS, en théorie, ça fonctionne moins bien, mais comme en manuel, tu n'y arrives pas ....
D'ailleurs,
si ton PC écrit un peu ce qu'il a envie, ça n'aide pas pour entrer clés et mots de passe.