Mon droit n'accepte pas la clé Wi Fi de l'endroit ou je suis

martiniquefleurie -  
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinateur prêté fonctionne que faire ?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Il n'est pas en mode "Avion"..?
(en bas et à droit dans la barre des tâches)

https://msegceporticoprodassets.blob.core.windows.net/inline-media/b04d9122-2bc4-4747-812b-5a666e0ef00f-fr

0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
Si un autre fonctionne, utilise l'autre ...
mon Droit veut dire mon Androïd, je suppose ?
Pas moyen de le connecter à la box par WPS ?
0
martiniquefleurie

Merci pour ta réponse. Oui mais l'autre n'est pas à moi. Le proprio a installé par WPA pour lui alors????j'ai eu un blème d'ordi qui coupe les phrases et change les mots de place et droit a été mis à la place de ordi...!!!!
0
brupala Messages postés 112015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > martiniquefleurie

Non pas forcément pour le proprio, ça se peut que la configuration manuelle de la clé se passe bien sur une carte wifi et pas sur l'autre.
En principe, ça ne devrait pas, mais windows a parfois des vices.
C'est pour ça qu'il faut essayer en automatique par WPS, en théorie, ça fonctionne moins bien, mais comme en manuel, tu n'y arrives pas ....
D'ailleurs,
si ton PC écrit un peu ce qu'il a envie, ça n'aide pas pour entrer clés et mots de passe.
0