Identifiant et mot de pass perdu
Fermé
Didier
-
8 nov. 2019 à 17:35
kaumune Messages postés 22548 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 13 nov. 2019 à 12:14
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MPMP10
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Modifié le 8 nov. 2019 à 18:24
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Bonsoir ,
En retrouvant le papier en question...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us
En retrouvant le papier en question...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
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brupala
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Modifié le 12 nov. 2019 à 15:48
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Salut,
recrée un nouveau compte utilisateur sur le NAS, c'est tout.
recrée un nouveau compte utilisateur sur le NAS, c'est tout.
8 nov. 2019 à 19:23
8 nov. 2019 à 19:28
De rien.
12 nov. 2019 à 12:52
Modifié le 13 nov. 2019 à 12:25
Qu'est-ce qui ne fonctionne ne pas ?
Il y a tout ce qu'il faut dans le support Synology pour régler ton problème
Il suffit de réinitialiser le mot de passe admin et ensuite tu as les droits pour gérer le NAS et donc ses utilisateurs
Une manip est prévue pour ça
11 ans de photos sur un seul média, c'est suicidaire .. :-(