Identifiant et mot de pass perdu
Fermé
Didier
-
8 nov. 2019 à 17:35
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 nov. 2019 à 12:14
kaumune Messages postés 22531 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 nov. 2019 à 12:14
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41937
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
16 155
Modifié le 8 nov. 2019 à 18:24
Modifié le 8 nov. 2019 à 18:24
Bonsoir ,
En retrouvant le papier en question...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us
En retrouvant le papier en question...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.synology.com/fr-fr/company/contact_us
brupala
Messages postés
110572
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 838
Modifié le 12 nov. 2019 à 15:48
Modifié le 12 nov. 2019 à 15:48
Salut,
recrée un nouveau compte utilisateur sur le NAS, c'est tout.
recrée un nouveau compte utilisateur sur le NAS, c'est tout.
8 nov. 2019 à 19:23
8 nov. 2019 à 19:28
De rien.
12 nov. 2019 à 12:52
Modifié le 13 nov. 2019 à 12:25
Qu'est-ce qui ne fonctionne ne pas ?
Il y a tout ce qu'il faut dans le support Synology pour régler ton problème
Il suffit de réinitialiser le mot de passe admin et ensuite tu as les droits pour gérer le NAS et donc ses utilisateurs
Une manip est prévue pour ça
11 ans de photos sur un seul média, c'est suicidaire .. :-(